Lilly Canada

<hr></hr>
Lisa Matar
<br>Directrice générale
<br>Lilly Canada

Chez Lilly, nous prenons soin les uns des autres et tenons à notre objectif commun, celui d’améliorer la vie de personnes du monde entier. Nous travaillons à créer une culture de diversité et d’inclusion pour veiller à ce que, chaque jour, nous puissions tous être nous-mêmes au travail et mettre à profit nos talents, nos idées et nos expériences uniques. Nos différences peuvent changer les choses. Grâce à cette multiplicité de points de vue, Lilly sait faire preuve d’innovation et nouer des liens avec ses patients et ses clients. Ces différences font la force de notre entreprise.


Lisa Matar
Directrice générale
Lilly Canada

Lilly Canada est la filiale canadienne d’Eli Lilly and Company, l’une des plus grandes compagnies pharmaceutiques axées sur la recherche à l’échelle mondiale. Notre filiale canadienne a été fondée à la suite d’une collaboration entre Lilly et Banting et Best, qui a produit la première insuline offerte sur le marché. Nos produits sauvent et améliorent des vies et ils permettent également d’atténuer les coûts globaux des soins de santé. Établis au Canada depuis 1938, nous unissons la bienveillance et l’esprit de découverte afin de mettre au point des médicaments qui améliorent la vie des gens partout dans le monde. Notre travail se concentre actuellement sur les domaines de l’oncologie, du diabète, de l’auto-immunité, des affections neurodégénératives et de la douleur.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Chez Lilly, embrasser la diversité signifie comprendre, respecter et valoriser les différences sous toutes les formes. Notre engagement en faveur de la diversité concerne aussi bien notre milieu de travail que les personnes que nous servons.

Nous sommes inspirés à faire la différence dans la vie des gens chaque jour – notamment par la mise au point de médicaments vitaux, une meilleure compréhension de la prise en charge des maladies et le soutien aux personnes vivant avec des maladies grâce à notre engagement pour la diversité et l’inclusion, parce que nous reconnaissons que chaque personne est unique. Nous savons que prendre soin des gens et améliorer leurs conditions de vie commence par l’acceptation et l’inclusion d’idées, de personnes et d’opinions diverses dans nos efforts pour trouver des solutions.

Lilly Canada s’est munie d’une stratégie de diversité et d’inclusion sur plusieurs années; celle-ci est soutenue par notre équipe de direction, appliquée par nos cadres, et reflétée par notre personnel et notre culture de travail inclusive. Être un employeur partenaire de Fierté au travail Canada fait partie intégrante de nos efforts constants pour que chacun de nos employés puisse être entièrement lui-même au travail et connaître le succès.

Chez Lilly, nous sommes d’avis que chacun a le droit d’être lui-même, et que nous sommes tous responsables de créer un environnement inclusif. Le groupe de ressources pour les employés Fierté Lilly crée des liens entre les membres du personnel qui se disent lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et queers (LGBTQ) et leurs alliés. L’objectif : favoriser la sécurité, l’inclusion et le perfectionnement, tant dans notre milieu de travail que dans nos collectivités. Nous avons mis sur pied bon nombre d’initiatives et d’événements dans ce but, parmi lesquels le Programme mondial des alliés LGBTQ et le Programme de mentorat inversé.

VISION D’AVENIR

Nous avons intégré cette mise en valeur de la diversité et de l’inclusion à nos systèmes et à notre culture, du recrutement et de l’embauche aux processus de gestion des talents, en passant par tous nos politiques et nos programmes. En effet, nous accordons une grande valeur au fait d’avoir un personnel entièrement engagé et représentatif des personnes que nous servons. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail où chaque employé se sent bienvenu, respecté, valorisé et écouté, et dans lequel nous tirons parti des points de vue et des idées de tout un chacun. Nous encourageons les candidatures de personnes venant de tous les horizons afin de mettre en place une équipe qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles

Lilly Canada

<hr></hr>
Lisa Matar
<br>General Manager
<br>Lilly Canada

At Lilly, we care about one another and about our shared purpose of making life better for people around the world. We actively create a culture of diversity and inclusion to ensure that every day, we can all bring our authentic selves to work and contribute our diverse talents, ideas and experiences. Our differences make a difference. Diverse perspectives help Lilly be more innovative and connect with patients and customers. They make us a stronger company.


Lisa Matar
General Manager
Lilly Canada

Lilly Canada is the Canadian affiliate of Eli Lilly and Company, one of the world’s largest research-based pharmaceutical companies. Our Canadian affiliate was founded as a result of a collaboration between Lilly and Banting and Best, which produced the world’s first commercially available insulin. Our products save and improve lives, and they save overall healthcare costs. We unite caring with discovery to make medicines that make life better for people around the world, and we have been operating in Canada since 1938. Our current work focuses on oncology, diabetes, autoimmunity, neurodegeneration, and pain.

COMMITMENT TO DIVERSITY

At Lilly, we believe embracing diversity means understanding, respecting and valuing differences in all their forms. Our commitment to diversity spans our workplace and the people we serve.

We are inspired to make a difference in people’s lives every day – through the discovery of life- changing medicines, better understanding of disease management, and support for people living with illness. We do this with a commitment to diversity and inclusion because every individual is unique. We know that caring for people and working to make lives better starts with understanding and including diverse ideas, people and perspectives in our effort to discover solutions.

Lilly Canada has a multiyear diversity and inclusion strategy that is supported by our leadership, sponsored by executives, and embedded within our workforce and our inclusive workplace culture. Being a Pride at Work Canada employer partner is a key part of our ongoing work to ensure that all our employees can bring their authentic selves to work and succeed.

At Lilly we believe everyone should be able to be themselves, and we all have a responsibility to create an inclusive environment. The Lilly Pride employee resource group connects employees who identify as lesbian, gay, bisexual, transgender and queer (LGBTQ) and their allies. The goal is to foster safety, inclusion and development in our workplace and in our communities. We run many initiatives and events in pursuit of this goal, including a Global LGBTQ Ally Program and a Reverse Mentoring Program.

VISION FOR THE FUTURE

We have built this focus on diversity and inclusion into our systems and our culture—from recruiting and hiring, to talent-management processes, and all our policies and programs. That’s because we see direct value when our workforce is representative of the people we serve, and when our people are fully engaged. We strive for a work environment where each employee feels welcomed, respected, valued and heard, and where we benefit from each person’s diverse views and ideas. We encourage applications from people of all backgrounds, to help us build a workforce that reflects the diversity of our customers and our communities.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated