Matrices

À propos de notre programme Matrices : réseautage numérique pour personnes trans, non binaires et agenres

Matrices : réseautage numérique pour personnes trans, non binaires et agenres est un événement de réseautage gratuit pour les membres trans, non binaires et agenres de la communauté professionnelle et en recherche d’emploi ! S’appuyant sur l’élan donné par le Déjeuner de réseautage pour personnes trans, non binaires et agenres de Toronto et Rendez Vous: discussion en ligne pour femmes LGBTQ2+ et personnes non binaires, cet événement réunira des personnes professionnelles d’une manière numérique et en recherche d’emploi aux quatre coins du Canada.

Pourquoi cet événement a-t-il lieu ?

Bien que de nombreux événements et réseaux soient inclusifs aux personnes trans, non binaires et agenres, il existe des questions et des discussions qui sont propres à ces membres de la communauté et à leurs expériences. Fierté au travail Canada cherche à créer un espace où les personnes trans, non binaires et agenres professionnelles ou en recherche d’emploi peuvent trouver du soutien et tisser des liens. Nous espérons être attentifs aux besoins et aux suggestions des participants, car ces commentaires nous aideront à façonner nos événements futurs.

Qui devrait y assister ?

Le but de cet événement est de créer un espace consacré aux personnes qui s’identifient comme trans, non binaires ou agenres. Nous n’avons aucun intérêt à vérifier le genre de quiconque ou de créer des obstacles à l’accès. Toute personne qui assiste à cet événement sera la bienvenue. Bien que le soutien des personnes s’identifiant comme alliées aux personnes et aux communautés trans soit toujours apprécié, veuillez vous rappeler que la meilleure façon de les soutenir peut parfois être de leur laisser de la place pour qu’elles puissent tisser des liens sur la base de leurs identités et de leurs expériences partagées.

Qui peut répondre à mes questions relatives à l’événement ?

Veuillez adresser toute question relative à cet événement à Jade Pichette à jade.pichette@prideatwork.ca. Vous pouvez également communiquer avec info@prideatwork.ca pour toute question concernant les événements et les activités de Fierté au travail Canada.

Prochaines Matrices:

Le mardi 16 mars 2021

Abonnez-vous au bulletin d’information de Matrices !

Pour recevoir des mises à jour par courriel au sujet du programme Matrices, cliquez sur le bouton suivant pour vous abonner.

* Pour vous abonner aux bulletins d’information de TOUS nos événements, faites défiler jusqu’au bas de cette page pour trouver le champ « courriel » sous RESTEZ INFORMÉ.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles

Matrices

About our Matrices: Trans, Non-Binary & Agender Digital Connect

Matrices: Trans, Non-Binary & Agender Digital Connect is a free networking event for trans, non-binary, and agender professionals and jobseekers! Building on the momentum from the inaugural Toronto Trans, Non-Binary and Agender Networking Breakfast and Rendez Vous: Women x Non-Binary Digital Connect, this one will again bring together individuals across Canada, in a digital way.

Why is this event taking place?

While many events and networks are inclusive of trans, non-binary and agender people there are questions and discussions unique to these community members and their experiences. Pride at Work Canada seeks to create space for professional and job-seeking trans, non-binary and agender people to find support from and make connections with one another. We hope to be responsive to the needs and suggestions expressed by our attendees as this feedback helps to shape future events.

Who should attend?

The purpose of this event is to provide space for folks who identify as trans, non-binary and agender. There is no desire to monitor anyone’s gender or create barriers to entry. If you come to this event you will be welcome. While the support of people who identify as allies to trans people and communities is always appreciated please remember that the best support sometimes comes in the form of leaving space for people to connect around their shared identities and lived experiences.

Who can answer my questions about the event?

Please direct questions about this event to Jade Pichette at jade.pichette@prideatwork.ca. You may also contact info@prideatwork.ca with questions about any Pride at Work Canada events and activities.

Upcoming Matrices:

Tuesday, March 16, 2021

Subscribe to our Matrices Newsletter!

To receive email updates on Matrices, click the following button to subscribe.

* To be added to our newsletter of ALL our events, scroll to the bottom of this page to find the SUBSCRIBE email field.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated