Technicien services extérieurs, Bell MTS
City : Gimli, Manitoba
Category : Techniciens
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 421600
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Sommaire du poste
Le technicien est chargé de fournir les services d’installation, d’entretien et de réparation pour divers équipements du réseau extérieur, ainsi qu’en lien avec les services voix, de données, xDSL, IP, UTV, FiON, audio et vidéo se trouvant dans les emplacements des clients résidentiels et d’affaires, de même que le réseau de MTS.
REMARQUE: Horaires de travail atypiques, y compris les soirs et les fins de semaine.
Principales compétences
- Diplôme d’études postsecondaires en technologie de l’ingénierie des communications, en technologie de l’ingénierie informatique ou en technologie de l’ingénierie électronique, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience
- Expérience pertinente dans l’installation, l’entretien et la réparation de divers équipements de télécommunications des réseaux de cuivre et sur fibre optique actuels de MTS, appelés FiON
- Expérience et connaissance des réseaux, de l’équipement et des protocoles IP
- Respect des exigences physiques de l’emploi, dont la capacité de grimper dans les poteaux, de soulever et de transporter des objets, ainsi que de travailler en hauteur
- Disposition à travailler dans des espaces clos et à l’extérieur, dans différentes conditions météorologiques
- Capacité d’obtenir des cotes de sécurité de divers niveaux pour répondre aux exigences d’affaires des clients
- Disposition à travailler par quarts de travail, les fins de semaine et les jours fériés
- Permis de conduire en règle au Manitoba et disposition à se déplacer à l’échelle de la province par divers moyens (véhicule, bateau, avion, hélicoptère, aéronef à voilure fixe, véhicule tout-terrain et motoneige)
- Autonomie, capacité de travailler avec un minimum de supervision et désir de travailler de façon autonome dans des endroits éloignés pendant de longues périodes
Compétences secondaires
- Expérience dans l’installation et la réparation d’équipement PBX avec l’un des produits suivants : Avaya Aura (RED) ou IP Office, Meridian Option 11, 51, 61, 81 ou CS1000, Norstar/BCM Series, Mitel 200 ou 3300, Panasonic TDA30, TDE100, TDE200 TDE600, NCP 500, NS700 ou NS1000, Cisco Communications Manager, Centrex ou service hébergé de téléphonie IP
- Expérience et connaissance de l’équipement d’essai et des principes de mise à l’essai (réflectomètre optique avec indication temporelle, émetteur optique et mesureur de puissance, EXFO MAXTESTER, appareil de repérage des câbles 3M DYNATEL 2273)
Nous offrons
- Régimes de soins médicaux et dentaires, avec option pour un compte de style de vie
- Couverture des congés médicaux et assurance vie
- Programme d'assistance aux employés et à leur famille, soutien virtuel en matière de soins de santé
- Régime de retraite avec contribution de l'entreprise
- Achat d'actions avec contribution de l'entreprise
- Plans d'épargne collectifs
- Rabais employés
- Prime annuelle de performance
- Primes de reconnaissance et de service
- Opportunités d'évolution de carrière et d'apprentissage
#ProgrammeRecommandationEmployes
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Manitoba : Gimli
Profil de travail : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2025-01-08
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Vous devez postuler directement en ligne pour que votre candidature soit prise en considération. Les demandes par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.
Création : Canada, MB, Gimli
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.