• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Technicien de service

Home / Technicien de service

Return to List


The Adecco Group logo

City : Laval

Category : Yearly Temporary/Contract

Industry : Recruitment/Staffing

Employer : The Adecco Group

Notre client, une entreprise réputée dans le domaine des imprimantes, situé à Joliette, est présentement à la recherche d’un technicien de service sur la route pour un poste permanent. Le salaire est de 51 000$ par année.

Vous aimez être sur la route? Vous désirez en apprendre davantage sur le monde des photocopieurs? Voici le poste pour vous!

Avantages du poste de technicien de service :

  • Poste permanent

  • Horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

  • Formation et développement à l'interne;

  • Gamme complète d'avantages sociaux (assurance, régime de retraite, uniforme fournies, etc);

  • Possibilité de formation payée aux États-Unis (Passeport valide obligatoire)

En tant que technicien de service, vos tâches seront : 

  • Intervenir en tant que premier répondant lors des pannes de machines et procéder à leur remise en service.

  • Diagnostiquer les problèmes liés aux systèmes robotiques et aux automates programmables.

  • Contribuer à l'amélioration des procédés et des équipements.

  • Assurer l’installation, les modifications, les réparations ou le remplacement de pièces sur les appareils de production.

  • Participer à l’implémentation de nouveaux projets et renforcer la fiabilité des équipements au sein d’équipes multidisciplinaires.

  • Compléter toute la documentation liée à son poste.

Profil recherché du technicien de service : 

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Expérience en électromécanique, en mécanique, en CVC ou HVAC pourrait être très pertinent pour le poste

  • Capacité de lire et comprendre les schémas électriques

  • Bonne aisance avec l’informatique

  • Avoir un permis de conduite valide

  • Bonne forme physique (Doit être capable de soulever des charges, de se pencher et s’accroupir)

  • Détenir une bonne autonomie de travail

Ce poste de technicien de service à Joliette vous intéresse? Ne tardez plus et faites-nous parvenir votre candidature en cliquant sur le lien prévu à cet effet. 

Manquez-vous de compétences pour ce poste? Ne vous en faites pas – nous vous prenons en charge. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Académie Aspire et commencez dès aujourd'hui votre parcours de formation gratuite.

@@j
CAQ6622IND
 




Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022