• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
    • Winnipeg ProPride
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Our Communities Are in Crisis
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Représentant-e recouvrement et perception

Home / Représentant-e recouvrement et perception

Return to List


City : Montreal

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Type de poste: Permanent, temps plein

Horaires de travail: 36,25 heures sur 4 jours par semaine, du lundi au vendredi (avec journée de congé le mercredi), de 8h à 17h10

Lieu de travail: Télé-travail hybride 1x/2 semaine au bureau (1717 rue du Havre) et une partie sur la route

Rémunération: 32,03$/heure

Rejoindre Énergir, c'est intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, classée au 2e rang du classement Best 50 Canadian corporate citizens en 2021.

Découvrir le rôle 👇

Il s'agit d'un poste de Représentant.e hybride comprenant un travail de recouvrement par téléphone ainsi que du travail de perception sur la route, couvrant la grande région de Montréal.

Environ 8 mois par année, relevant d’un.e Chef de groupe, la personne titulaire du poste reçoit et traite toutes les demandes de la clientèle, interne et externe, par téléphone, par lettre, en personne, par courriel ou par une tierce partie, relative à la gestion des comptes à recevoir. Elle prend les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes passés dus. Elle fait le suivi sur les différentes ententes de paiement qui ont été conclues avec les clients.

De plus, environ 4 mois par année (de mai à septembre environ), elle prend les mesures appropriées afin de percevoir les comptes dus à l’entreprise et si nécessaire, interrompt le service de distribution de gaz. Cette 2e partie de l'emploi se fait sur la route avec un véhicule Énergir.

Ce que l'on recherche 🧐

  • Détenir un diplôme de 5e secondaire (DES) (obligatoire);
  • DEC ou AEC dans un domaine pertinent, un atout;
  • 2 ans minimum d’expérience en recouvrement (obligatoire); 
  • 2 à 3 ans d'expérience en contact clientèle face à face et idéalement comprenant des déplacements sur la route;
  • Aptitudes en mathématiques et en résolution de problème;
  • Excellente approche client et faciliter à travailler avec le public;
  • Avoir un bon sens du jugement et savoir faire preuve de tact et de diplomatie;
  • Être autonome et avoir un bon sens de l'initiative;
  • Esprit d'équipe et de collaboration;
  • Bonne capacité à gérer son stress;
  • Avoir un permis de conduire valide (obligatoire)
  • Bilinguisme français et anglais oral requis (sera évalué);

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022