Représentant des Ventes, Produits de Gestion de Patrimoine
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
L'unité d'Assurance Individuelle et Placements représente près de 30 % de l'ensemble des revenus de la Financière Sun Life à l'échelle mondiale et plus de 50 % des revenus au Canada. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de produits d'assurance-vie, d'assurance-maladie et de gestion de patrimoine sur le marché Canadien.
Principales responsabilités :
Au moyen d'appels téléphoniques et de courriels, générer des ventes et découvrir des clients potentiels.
Ajouter tous les renseignements sur la région à la base de données sur la gestion des relations avec la clientèle (CRM) et l'utiliser pour planifier les activités avec les conseillers et établir les priorités.
Participer aux réunions nationales et régionales et aux réunions de responsables de projets pour partager des informations et participer activement aux ateliers de vente.
Organiser des conférences téléphoniques et des diffusions Web
sur les produits et la gestion des pratiques.
Aider les intermédiaires à segmenter la clientèle et à élaborer un plan d’affaires visant l'augmentation des ventes par les conseillers de la région.
Visiter les succursales, assister aux conférences et participer aux activités proposées aux conseillers dans les régions en vue de cultiver les relations avec les conseillers (2 à 4 fois par année).
Collaborer avec les directeurs des ventes des produits de gestion de patrimoine (intermédiaires) et un adjoint aux ventes régionales (coordonnateur administratif) pour générer des ventes par l'entremise des réseaux de placement de l'OCRCVM, de l’ACCFM et des AGP.
Téléphoner quotidiennement aux conseillers en placement pour nouer des relations, leur fournir des informations sur les marchés financiers et augmenter les ventes de solutions Sun Life en matière de gestion de patrimoine.
Aider les conseillers en placement et les spécialistes de l'assurance en ce qui a trait aux solutions Sun Life, aux pratiques permettant d’accroître les affaires et aux analyses sur les concurrents.
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
Baccalauréat ou diplôme de niveau supérieur, de préférence en commerce, en finances ou en affaires
Certificat de l'IFIC ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada ou titre reconnu dans le secteur des services financiers, comme Pl. Fin./CFP, CIM ou analyste financier agréé (CFA), un atout
Au moins 3 années d’expérience en vente; de l'expérience dans le secteur des services financiers
Excellentes aptitudes pour la vente; sens de l'entrepreneuriat
Passion pour l'analyse et la compréhension des marchés financiers
Capacité à établir sa crédibilité et à établir des contacts par téléphone avec des clients
Excellentes aptitudes pour la communication et l'écoute combinées à l'aptitude à présenter simplement des concepts financiers complexes
Aptitude pour organiser et réaliser des plans de vente et pour établir des priorités dans le cadre de ces plans, tout en travaillant en équipe
Attitude et éthique professionnelles
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale
Les avantages pour vous:
Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des meilleurs lieux de travail au pays en 2022 selon Great Place to Work® Canada
Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future
Des programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé – santé mentale, physique et financière
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
**La rémunération de ce poste comprend un salaire de base concurrentiel et des commissions.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Ventes - SIPFin de l'affichage:
16/10/2024