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Conseiller.ère principal.e à Directeur.ice, Juricomptabilité

Home / Conseiller.ère principal.e à Directeur.ice, Juricomptabilité

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City : Montreal

Category : Services-conseils

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde. 

 

Notre équipe de Juricomptabilité, en Services-Conseils, s’agrandit. Nous sommes à la recherche d'un(une) Conseiller.ère principal.e ou Directeur(trice)  avec au moins cinq ans d’expérience en juricomptabilité ou dans des disciplines connexes (quantification de dommages, réclamation d’assurance, évaluation d’entreprises, enquête, finance, comptabilité, audit) pour se joindre à notre équipe aux bureaux de Montréal, Brossard, Laval, Québec ou autres. 


Ce que vous ferez

 

Notre groupe hautement spécialisé et expérimenté vous donnera une occasion unique d’être exposé à de nombreuses situations intéressantes et stimulantes et de développer ou parfaire votre expertise en juricomptabilité entouré d’une équipe en pleine croissance. KPMG s’engage à développer vos capacités et à vous assurer une formation continue.

  • Contribuer à la réalisation de mandats de juricomptabilité,
  • Rédiger ou réviser des rapports d’expertise à titre d’expert indépendant pour la cour en s’assurant de maintenir les normes de qualité de la firme
  • Analyser objectivement des données financières complexes
  • Conseiller les clients et agir à titre de personne-ressource reconnue pour toutes les questions complexes ayant trait à son domaine d’expertise
  • Gérer les mandats selon les budgets et échéanciers prévus
  • Être en mesure d’intégrer différentes expertises pour répondre aux besoins des clients
  • Superviser et coordonner le travail d’une équipe
  • Maintenir des relations soutenues, stables et durables avec les clients et agir comme partenaire d’affaires

Ce que vous apportez au rôle

  • Baccalauréat en administration des affaires
  • Au moins cinq ans d’expérience en juricomptabilité ou dans des disciplines connexes (quantification de dommages, réclamation d’assurance, évaluation d’entreprises, enquête, finance, comptabilité, audit)
  • Titre CPA (un atout)
  • Spécialisation en juricomptabilité, avec obtention d’un titre professionnel complémentaire, tel que EEE (CBV), CFE ou CFF (un atout)
  • Excellentes compétences en matière d’analyse, avec la capacité d’identifier les problèmes de manière claire et articulée et de développer des solutions créatives pour répondre aux besoins des clients
  • Excellentes aptitudes à la communication (écrite et verbale)
  • Solides compétences rédactionnelles, y compris la capacité d’élaborer des rapports techniques détaillés et des résumés
  • Excellentes aptitudes à gérer des ressources ainsi que des mandats tout en collaborant avec les associés aux dossiers et en donnant de la rétroaction pertinente aux ressources en temps opportun
  • Excellentes aptitudes en matière de développement et de gestion des relations, avec une capacité à interagir et à établir une crédibilité
  • Bonne maîtrise de la suite Office et autres logiciels pertinents

Autres compétences pertinentes 

  • Maîtrise en finances
  • Titre CFA
  • Bonnes connaissances en modélisation financière

Le ou la candidat.e retenu.e devra démontrer d'excellentes compétences en communication, en présentation, rédaction et vulgarisation en anglais, avec la capacité de présenter des sujets stratégiques complexes à une diversité d’intervenants se trouvant dans les régions anglophones du Canada comme l'Ontario.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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