• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
    • Winnipeg ProPride
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Our Communities Are in Crisis
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Commis service à la clientèle (Répartiteur.trice)- ville de Québec (mandat 1 an)

Home / Commis service à la clientèle (Répartiteur.trice)- ville de Québec (mandat 1 an)

Return to List


City : Quebec City

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Poste :  1 poste temporaire – contrat  jusqu’au 30 avril 2023.

Lieu de travail :   2388, rue Einstein à Sainte-Foy.  Mode hybride, télétravail et 1 jour minimum par semaine de présence au bureau.

Heures de travail :  4 jours de travail / semaine du lundi au jeudi - de 7h à 17h. (Jour de congé hebdomadaire : Vendredi)

Rémunération : 1 365,29$/ semaine. Assurances collectives. Régime de retraite à prestations déterminées.

 

Découvrir le rôle 👇

La personne titulaire du poste planifie, répartit et contrôle les ordres de travail aux techniciens acquisitions et techniciens exploitations des bureaux d’affaires.
Elle assure le suivi et les interventions de suivi auprès des différents intervenants tel que la clientèle, les entrepreneurs et les différents services de l’entreprise. Elle peut être amenée à gérer des situations d’urgence.
Enfin, elle assure le support administratif du bureau d’affaires et de l’administration du magasin ainsi que la relève de compteurs et la perception.

 

Ce que l'on recherche 🧐

Exigences: 

Diplôme d’études secondaires (DES), Obligatoire.
2/3 ans d’expérience en répartition et /ou en service à la clientèle.
connaissances de base en informatique, maitrise de la suite Office.
anglais, intermédiaire.
permis de conduire classe 5.

Le processus de recrutement comportera un test d’anglais Oral.

Aptitudes :
Très bonne autonomie, capacité d’initiative et sens du jugement,

Bonne gestion des priorités et des urgences,

Travail d’équipe, bonnes capacités relationnelles.

 

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022