Chef.fe de groupe exploitation réseau
City : Montreal, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Type d'emploi: Permanent, temps-plein
Lieu : 1717 rue du Havre, en présentiel et sur le terrain
Horaire: 40 heures par semaines réparties sur 4 jours (présence requise sur les lieux d'affaires de 6h à 16h), avec garde 24/7 en rotation (une fois aux 6 semaines environ)
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée
pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
De beaux avantages : Horaires de 4 jours par semaine toute l'année, vacances payées dès l’embauche!
Une rémunération attractive: salaire avec boni annuel, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine!
Ton gestionnaire Stéphane Scott, te propose :
- Un poste stimulant où vous serez amené à jouer un rôle de gestion d'une équipe de techniciens.nes sur le terrain, et où vous aurez une belle opportunité d'apporter des améliorations et d'influencer les décisions;
- Travailler au sein d'une équipe tissée serrée et déterminée à exécuter un travail de qualité;
- Une belle opportunité de développement en gestion et en relations de travail!
Découvrir le rôle
Relevant du Directeur principal exploitation du réseau, la personne titulaire du poste supervise le travail d'une équipe d'une quinzaine de techniciens.nes à l'exploitation du réseau. Plus précisément, elle voit à ce que les travaux soient exécutés selon les normes et procédures de l’entreprise et est en étroite collaboration avec ses collègues pour permettre l’assignation des ressources humaines de façon flexible afin de répondre aux priorités opérationnelles.
Finalement, elle peut être appelée à siéger sur différents comités à travers l’entreprise et elle supervise de façon indirecte les activités du service en dehors des heures normales d’opération sur une planification préétablie (garde).
Ce que l'on recherche
- Formation universitaire en lien avec l’emploi jumelée à un minimum de 3 ans d’expérience ou DEC dans un domaine technique jumelé à un minimum de 5 ans d’expérience;
- Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en gestion de personnel, de préférence dans un environnement syndiqué;
- Orienté vers le travail d’équipe, vous démontrez une facilité dans l’atteinte des résultats, le respect des échéanciers ainsi que la collaboration avec vos pairs;
- Reconnue pour ses capacités de leader d’équipe;
- Souci constant pour la santé et la sécurité au travail;
- Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Sens de la planification et de l’organisation du travail;
- Sens critique et niveau élevé d’autonomie;
- Sens du service à la clientèle;
- Disponibilité (temps de garde);
- Connaissance de l’environnement Microsoft Office;
- Anglais de niveau fonctionnel*.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature. Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e. »
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.