ASSOCIE EN GESTION DE PATRIMOINE
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière d’Associé en gestion de patrimoine à la Banque Nationale Gestion Privée 1859, c’est un emploi où tu mets de l’avant ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues. Dans ce rôle, tu aides les Conseillères et Conseillers privés en gestion de patrimoine à se démarquer en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur le long terme auprès de notre clientèle.
Ton emploi:
- Accompagner le Conseiller en gestion de patrimoine afin d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes de la clientèle et être la personne ressource dans la résolution de problèmes.
- Effectuer les opérations courantes liées aux transactions financières (ex : achat et vente de titres, procéder aux ajustements requis).
- Effectuer les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placement et en assurer le suivi rigoureusement.
- Procéder à l’analyse et l’ouverture des dossiers de la clientèle et les maintenir à jour.
- Produire des rapports de gestion de portefeuille.
- S’occuper de la gestion administrative des dossiers de la clientèle à travers la gestion des agendas, la prise de rendez-vous et la préparation des rencontres avec la clientèle.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
· Guider et former les nouveaux employés et agir comme personne de référence (mentor) auprès de ses pairs pour tous les produits complexes, procédures et politiques de la firme
Ton équipe :
Sous la direction de la Directrice service à la clientèle investissement, tu feras équipe avec une Conseillère ou un Conseiller privé en gestion de patrimoine pour offrir une expérience exceptionnelle à la clientèle. La collaboration et la complicité seront les clés de votre succès.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
- 5 années d'expérience jugées pertinentes dans le domaine bancaire (« back office »), assurances et/ou finance (un atout)
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et cours relatif au manuel sur les normes de conduite valide
- Excellente connaissance de la Suite Microsoft Office
- Excellent service à la clientèle
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil