Agente administrative ou agent administratif – Insolvabilité
City : Brossard
Category : Autre
Industry : Financier
Employer : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Faites le bon choix pour votre carrière | Découvrez RCGT
Rejoignez notre équipe en redressement et insolvabilité au bureau de Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
Ce poste temps plein est offert en mode hybride, 3 jours par semaine en présentiel et 2 jours en télétravail. Prendre note que le télétravail demeure optionnel selon les besoins d'affaires.
En tant qu'agente administrative ou agent administratif en insolvabilité, vous aurez à :
Assister les techniciens dans leurs tâches et responsabilités au quotidien;
Effectuer la saisie des données dans les systèmes informatiques (espace GRI, IPS);
Produire des documents à partir de modèles existants, les transmettre et les enregistrer au dossier;
Procéder à la conversion, au classement, à l'archivage ou à la numérisation de documents selon les normes établies;
Recevoir différentes demandes de clients internes et effectuer les suivis nécessaires;
Répondre à diverses demandes des créanciers par courriels;
Effectuer le tri et la distribution du courrier;
Faire la réception et l'analyse de divers documents;
Gérer les priorités et effectuer un suivi rigoureux de vos tâches.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou tout autre domaine connexe;
Minimum de 1 année d'expérience pertinente;
Expérience dans le domaine de l’insolvabilité, un atout;
Connaissances des logiciels de la suite Office et PDF;
Une excellente connaissance du français;
Bonne connaissance de l’anglais, un atout;
Vous êtes organisé, autonome et aimez travailler en équipe;
Vous faites preuve de rigueur et vous possédez un bon esprit analytique
Vous êtes polyvalent et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Pour plus de détails sur les activités spécifiques à notre secteur d’activités :
http://www.rcgt.com/services/redressement-et-insolvabilite/
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.