Adjoint de direction
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Soutien administratif et coordination
Employer : National Bank
Une carrière en tant qu’adjointe ou adjoint de direction dans l’équipe Entreprises et Gestion privée 1859 est un rôle crucial stratégique auprès de divers leaders d’équipe. Tu réalises diverses tâches de coordination, de planification et de gestion de projet de manière à optimiser l’emploi du temps et faciliter l’atteinte des objectifs de la ligne d’affaires et de tes gestionnaires.
Ton emploi :
- Coordonner de façon pro-active l’agenda ainsi que les courriels et procéder à des suivis rigoureux de gestionnaires
- Organiser les rencontres internes et externes en s’assurant d’effectuer un suivi administratif et en coordonnant l’ensemble de la logistique reliée.
- Interagir de manière confidentielle avec la clientèle externe, les différents services de la Banque et des membres à l’interne pour divers dossiers impliquant les ressources humaines.
- Rédiger, faire traduire ou réviser certaines communications destinées à l’interne ou à l’externe autant en français qu’en anglais.
- Coordonner et participer à l’organisation de divers événements d’envergure lorsque requis.
- Contribuer à diverses gestions de projets (activités pour l’ensemble du secteur etc.).
- Apporter un soutien administratif auprès de tes équipes et travailler en étroite collaboration avec l’équipe des adjointes dans l’amélioration du fonctionnement administratif du service et de l’élaboration de procédures et processus internes.
Ton équipe :
Tu fais partie d’une équipe dynamique qui se démarque par son niveau de collaboration exceptionnelle dans un environnement qui permet de te dépasser. Tu as la possibilité d’apprendre et de te développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction de la clientèle, la performance et l’innovation. Ce poste se rapporte à un vice-président.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis:
- Diplôme d'études professionnelles ou collégiales complétées ou l'équivalent académique, et trois années d'expérience pertinente
- Expérience comme adjointe ou adjoint auprès de membres de la haute direction - un atout
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et de tous les outils de collaboration
- Forte capacité d'adaptation et proactivité
- Professionnalisme, rigueur et confidentialité
- Excellente habileté relationnelle et forte capacité à travailler en équipe
- Sens de l’autonomie, d’initiative et de l’urgence
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil