Représentant.e recouvrement et perception
City : Montreal
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Poste : Permanent - Temps plein
Horaire : 8h à 17h10 du lundi au vendredi (mercredi congé hebdomadaire)
Rémunération : 1326,42$/semaine
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
Une rémunération attractive : régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine !
Découvrir le rôle
Environ 8 mois par année, sous la surveillance intermittente d’un.e chef.fe de groupe, la personne titulaire du poste reçoit et traite toutes les demandes de la clientèle, interne et externe, par téléphone, par courriel ou par une tierce partie, relative à la gestion des comptes à recevoir. Elle prend les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes passés dus. De plus, environ 4 mois par année, la personne titulaire du poste est appelée à se déplacer sur la route dans un véhicule Énergir afin de percevoir les comptes dus à l’entreprise directement auprès des clients et, si nécessaire, interrompre le service de distribution de gaz.
Ce que l'on recherche
• Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) obligatoire;
• Détenir un minimum de 2 ans d’expérience en recouvrement;
• Détenir des aptitudes en mathématique;
• Être à l'aise avec les outils de la suite Microsoft Office;
• Avoir un niveau d’anglais avancé*;
• Détenir un permis de conduire de classe 5 valide.
Aptitudes
• Détenir une bonne autonomie;
• Bonnes aptitudes relationnelles et un bon esprit d’équipe;
• Avoir un bon sens du service à la clientèle et de bonnes aptitudes en gestion de clients difficiles;
• Expérience terrain (un atout).
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si votre condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour vous faire vivre une belle expérience candidat.e.»
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
#LI-Hybrid