• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Représentant.e, service à la clientèle (temps-partiel) / Customer service representative (part time)

Home / Représentant.e, service à la clientèle (temps-partiel) / Customer service representative (part time)

Return to List


City : Montreal

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Postes temporaires et permanents à temps partiel 20 heures par semaine sur 4 jours par semaine (pas de soirs ni fins de semaines)
Salaire de 35,70$ de l'heure. Assurances collectives complètes dès le 1er jour et régime de retraite à prestations déterminées. La formation débute le 3 septembre 2024 et dure 6 semaines à temps complet (5 jours/sem.)
Temporary and permanent part time positions 20 hours per week over a 4 day week (no evenings or weekends)
Salary: 35,70$ per hour.  Comprehensive group insurance from day 1 and defined benefit pension plan. The training will start on September 3rd, 2024 for a period of 6 weeks, full time (5 days/wk)

 

Description sommaire du poste :

Postes temporaires et permanents à temps partiel
20 heures par semaine, 4 jours par semaine

Salaire de 35.70$ de l'heure

 

Rejoindre Énergir, c’est :  

 Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive  

La personne titulaire du poste aura à traiter toutes les demandes de la clientèle reçues par téléphone, par lettre ou par une tierce partie, incluant les plaintes, les appels de service, les informations techniques et toute autre demande générale reliée à l’entreprise.

Ce que l'on recherche

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) (OBLIGATOIRE);
  • Minimum une année d’expérience en service à la clientèle dans un centre d'appels (OBLIGATOIRE);
  • Aptitudes reconnues à la communication;
  • Aptitudes pour la gestion de clients difficiles; facilité à travailler avec le public;
  • Initiative;
  • Aptitudes à la résolution de problèmes;
  • Aptitudes en mathématiques;
  • Maîtrise de l’anglais (niveau avancé) et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE).*
  • La personne doit être disponible pour suivre une formation de 6 semaines à temps plein. La formation débute le 3 septembre 2024.

*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.  
Note : Les candidates et candidats devront réussir un examen qui va mettre à l’épreuve leurs connaissances de l’anglais.

 

 

« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature. Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi. 

Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e. »

 

À propos d’Énergir 
Comptant plus de 8 milliards de dollars d’actifs, Énergir est une entreprise diversifiée du secteur énergétique dont la mission est de répondre de manière de plus en plus durable aux besoins énergétiques de ses quelque 530 000 clients et des communautés qu’elle dessert. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, Énergir y produit également, par le biais de coentreprises, de l’électricité à partir d’énergie éolienne. Aux États-Unis, par le biais de filiales et autres placements, l’entreprise est présente dans près d’une quinzaine d’États où elle produit de l’électricité de sources hydraulique, éolienne et solaire, en plus d’être le principal distributeur d’électricité et le seul distributeur de gaz naturel de l’État du Vermont. Énergir valorise l’efficacité énergétique, investit et poursuit son implication dans des projets énergétiques tels que le gaz naturel renouvelable et le gaz naturel liquéfié et comprimé. Par le biais de ses filiales, elle offre également une variété de services énergétiques. Énergir souhaite devenir le partenaire recherché et apprécié par tous ceux et celles qui aspirent à un avenir énergétique meilleur. 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Position summary:

Temporary and permanent part time positions
20hours per week, 4 days per week

Salary: 35.70$ per hour

The incumbent will process all customer requests received by telephone, letter or by a third party, including complaints, service calls, technical information and any other general inquiries related to the business. 

Requirements:

  • High school diploma (D.E.S) (Mandatory); 
  • Minimum one year of experience in customer service in a call center (Mandatory) ; 
  • Excellent communication skills; 
  • Ability to manage difficult clients and ease in dealing with the public; 
  • Sense of initiative; 
  • Problem solving skills; 
  • Aptitudes in mathematics; 
  • Proficiency in English (advanced level) and French, both spoken and written (Mandatory).*
  • The candidate must be available for a full time training for 6 weeks, starting on September 3rd, 2024.

*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.  

Note : Candidates will need to pass an exam that tests their knowledge of  English.

 

 

"At Énergir, our vision of human energy leads us to believe in the strength of diverse and inclusive teams. Do you feel that you don’t meet 100% of the criteria? We are interested in the cross-functional skills and abilities of candidates, so don’t hesitate to submit your application. We carefully review all applications and ensure adherence to equality principles in employment.

If your current condition requires accommodations during the recruitment process, please inform us so that we can implement the necessary measures to provide you with a positive candidate experience."

 

About Énergir 

With over 8 billion dollars in assets, Énergir is a diversified energy company whose mission is to increasingly meet the energy needs of approximately 530,000 customers and the communities it serves in a sustainable manner. As the main natural gas distributor in Quebec, Énergir also produces electricity from wind energy through joint ventures. In the United States, through subsidiaries and other investments, the company operates in nearly fifteen states where it generates electricity from hydraulic, wind, and solar sources. Additionally, Énergir is the primary electricity distributor and the sole natural gas distributor in the state of Vermont. Énergir values energy efficiency, invests in renewable natural gas, and continues to be involved in energy projects. Through its subsidiaries, the company also offers a variety of energy services. Énergir aims to be the sought-after and appreciated partner for those who aspire to a better energy future.

 

 

#LI-Hybrid #LI-SD1

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022