• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Étudiant.e commis au service technique réseau

Home / Étudiant.e commis au service technique réseau

Return to List


City : Montreal

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Nombre de postes à combler : 1

Adresse du bureau : 1717 rue Du Havre, Montréal  

Durée du mandat : du 27 mai au 12 août 2024 (12 semaines) 

Horaire de travail : lundi au vendredi – 8h à 17h – 40 heures semaines 

Salaire : 28,29/h$ 

 

Découvrir le rôle 👇  

La personne titulaire du poste prend les rendez-vous avec les clients pour effectuer les travaux, elle coordonne, prépare, vérifie, compile et tient à jour les informations relatives aux activités du service, elle effectue la saisie de données et elle fait le suivi des différentes demandes de permis et effectue le travail clérical du service, ainsi que toutes autres tâches connexes.   

 

Ce que l'on recherche 🧐 

  • Être en âge légal de travailler et être disponible pour toute la durée du mandat;  
  • Avoir actuellement un statut d’étudiant régulier à temps plein et obligatoirement retourner aux études, à temps plein, à l’automne 2024;  
  • Expérience en service à la clientèle (un atout); 
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et de l’Internet (SAP, un atout);  
  • Approche clientèle développée et esprit d’équipe;  
  • Autonomie, initiative et jugement;  
  • Bonne gestion du stress;  
  • Sens de l’organisation.  

 

Énergir souscrit à un programme d’Accès à l’égalité en emploi 

 

"Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature. Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi.   

 

Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e. " 

  

#LI-Hybrid 

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022