Représentant.e, service à la clientèle (temps-partiel) / Customer service representative (part time)
City : Montreal, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Postes temporaires et permanents à temps partiel 20 heures par semaine sur 4 jours par semaine (pas de soirs ni fins de semaines)
Salaire de 32,03$ de l'heure. La formation débute le 2 avril 2024 et dure 6 semaines à temps complet (5 jours/sem.)
Temporary and permanent part time positions 20 hours per week over a 4 day week (no evenings or weekends)
Salary: 32,03$ per hour. The training will start on April 2, 2024 for a period of 6 weeks, full time (5 days/wk)
Description sommaire du poste :
Postes temporaires et permanents à temps partiel
20heures par semaine, 4 jours par semaine
Salaire de 35.70$ de l'heure
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive
La personne titulaire du poste aura à traiter toutes les demandes de la clientèle reçues par téléphone, par lettre ou par une tierce partie, incluant les plaintes, les appels de service, les informations techniques et toute autre demande générale reliée à l’entreprise.
Ce que l'on recherche 🧐
- Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) (OBLIGATOIRE);
- Deux années d’expérience à négocier/transiger avec des clients au téléphone;
- Aptitudes reconnues à la communication;
- Aptitudes pour la gestion de clients difficiles; facilité à travailler avec le public;
- Initiative;
- Aptitudes à la résolution de problèmes;
- Aptitudes en mathématiques;
- Maîtrise de l’anglais (niveau avancé) et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE).*
- La personne doit être disponible pour suivre une formation de 6 semaines à temps plein. La formation débute le 2 avril 2024.
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
Note : Les candidates et candidats devront réussir des examens qui mettent à l’épreuve leurs connaissances de l’anglais et du français.
Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.
#LI-Hybrid (si en mode hybride)
À propos d’Énergir
Comptant plus de 8 milliards de dollars d’actifs, Énergir est une entreprise diversifiée du secteur énergétique dont la mission est de répondre de manière de plus en plus durable aux besoins énergétiques de ses quelque 530 000 clients et des communautés qu’elle dessert. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, Énergir y produit également, par le biais de coentreprises, de l’électricité à partir d’énergie éolienne. Aux États-Unis, par le biais de filiales et autres placements, l’entreprise est présente dans près d’une quinzaine d’États où elle produit de l’électricité de sources hydraulique, éolienne et solaire, en plus d’être le principal distributeur d’électricité et le seul distributeur de gaz naturel de l’État du Vermont. Énergir valorise l’efficacité énergétique, investit et poursuit son implication dans des projets énergétiques tels que le gaz naturel renouvelable et le gaz naturel liquéfié et comprimé. Par le biais de ses filiales, elle offre également une variété de services énergétiques. Énergir souhaite devenir le partenaire recherché et apprécié par tous ceux et celles qui aspirent à un avenir énergétique meilleur.
Position summary:
Temporary and permanent part time positions
20hours per week, 4 days per week
Salary: 35.70$ per hour
The incumbent will process all customer requests received by telephone, letter or by a third party, including complaints, service calls, technical information and any other general inquiries related to the business.
Requirements:
- High school diploma (D.E.S) (Mandatory);
- Two years of experience in dealing with customers over the telephone;
- Excellent communication skills;
- Ability to manage difficult clients and ease in dealing with the public;
- Sense of initiative;
- Problem solving skills;
- Aptitudes in mathematics;
- Proficiency in English (advanced level) and French, both spoken and written (Mandatory).*
- The candidate must be available for a full time training for 6 weeks, starting on April 2, 2024.
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
Note : Candidates will need to pass exams that test their knowledge of English and French.
Énergir subscribes to an equal access to employment program.