Commis service à la clientèle (Saguenay)
City : Chicoutimi, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Poste: permanent, temps plein
Lieu de travail : Poste basé à Chicoutimi, situé au 1100, rue Bersimis, avec une belle flexibilité en termes de télétravail (environ 80% en présentiel et 20% en télétravail)
Horaires de travail : 40 heure par semaine sur 4 jours, de 7h00 à 17h00 du lundi au jeudi
Salaire: 38.04$/heure (1521.63$/semaine)
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée
pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
De beaux avantages : Horaires de travail de 4 jours par semaine toute l'année, véhicule mis à disposition pour l'exécution de certaines tâches (le véhicule doit être ramené au bureau d'affaires quotidiennement)
Une rémunération attractive: salaire compétitif, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine !
Ton gestionnaire Raphaël Veilleux, te propose :
- Un poste unique dans le bureau d'affaires, avec des tâches ultra diversifiées
- Une équipe régionale tissée serrée, composée d'une douzaine de personnes
- Une belle opportunité d'occuper un poste clé où vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec le Directeur du bureau d'affaires de la région
Découvrir le rôle
Relevant du Directeur du bureau d'affaires de la région du Saguenay - Lac Saint-Jean, la personne titulaire du poste planifie, répartit et contrôle les ordres de travail aux techniciens.nes du bureau d’affaires. De ce fait, elle assure le suivi et les interventions de suivi auprès des différents intervenants tel que la clientèle, les entrepreneurs et les différents services de l’entreprise. Elle assure également le support administratif du bureau d’affaires et de l’administration du magasin, ainsi que la relève de compteurs et la perception auprès de la clientèle en défaut de paiement.
Ce que l'on recherche
- Diplôme d'études secondaire (DES);
- Expérience pertinente à l'emploi;
- Avoir de bonnes habiletés en communication afin d'être en mesure de bien transiger avec les intervenants internes et externes;
- Avoir une bonne autonomie et une bonne capacité à gérer les priorités;
- Démontrer de bonnes aptitudes relationnelles ainsi qu'un bon sens du service à la clientèle;
- Connaissances de base en informatique et de la suite MS Office;
- Avoir un permis de conduire classe 5 valide;
- Excellent niveau de français (oral et écrit), anglais de base*.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e.»
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients et/ou partenaires
#LI-Hybrid