Représentant(e) bilingue en service à la clientèle, rentes à provision cumulative et certificats de placement garantis
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Le poste de représentant(e) en service à la clientèle, Gestion de patrimoine de l'Individuelle offre la possibilité de servir les conseillers et les Clients par la gestion et le traitement quotidiens des opérations liées à nos produits RPC et CPG. Vous traiterez les affaires nouvelles et existantes pour l’effectif de vente et les courtiers. Vous aurez parfois à gérer des situations délicates concernant nos Clients et nos conseillers. Vous devrez vous acquitter la journée même des tâches administratives, tout en maintenant un niveau élevé de précision et de professionnalisme et en fournissant un excellent service à la clientèle pour les appels entrants et sortants avec nos Clients et nos conseillers.
Les fonctions
- Aider nos conseillers et nos Clients qui ont des questions sur nos produits et assurer l’établissement et le maintien des contrats
- Analyser les problèmes des Clients et trouver des solutions de manière proactive et conviviale
- Établir des priorités pour les différentes tâches qui vous sont confiées afin de vous assurer que nous répondons aux attentes de nos Clients et de l’entreprise
- Vous aurez l’occasion de faire part de vos idées et d’apporter des améliorations dans une équipe dynamique
- Travailler de concert avec vos collègues pour atteindre les objectifs de la journée
Les aptitudes pour réussir
- Fortes aptitudes pour la communication à l’écrit et à l’oral
- Curiosité et esprit critique
- Solides aptitudes pour les mathématiques
- Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle et les relations
- Capacité d’établir des priorités et de traiter différentes tâches au quotidien
- Expérience dans un environnement multitâche au rythme rapide
- Souci du détail
- Capacité à respecter des échéances serrées
- Volonté de mener les projets à terme
- Aptitudes pour la gestion du temps et l’organisation
- Solides connaissances pratiques des programmes informatiques
- Capacité à se concentrer sur le positif dans toute situation
- Vitalité pour s’attaquer aux problèmes qui se présentent
- Volonté à faire des heures supplémentaires lors des périodes de pointe
- Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Atouts
- Expérience dans le domaine des placements garantis (RPC et CPG)
- Expérience dans le domaine du service à la clientèle ou des centres d'appels
Remarques et exigences particulières:
- Le temps supplémentaire sera parfois nécessaires, selon le volume de travail.
Quels sont les avantages pour vous?
- Possibilité d’acquérir de nouvelles compétences, d’évoluer et d’occuper des fonctions différentes
- Milieux de travail favorisant la confiance, la diversité et l’inclusion
- Gestionnaires engagés ayant à cœur votre réussite et votre bien-être
- Nous offrons de nombreux programmes et incitatifs aidant nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain, notamment :
- Programme d’avantages sociaux complets
- Programmes de retraite et d’actionnariat
- Rémunération et récompense liées au rendement
- Programmes de mieux-être, avantages et incitatifs liés à la santé
- Vacances payées en fonction de l’expérience et jours supplémentaires pour les soins familiaux et les urgences personnelles
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
43,200/43 200 - 70,800/70 800Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
26/09/2024