Financial Services Consultant- Wealth
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
At Sun Life, our clients are at the centre of everything we do. As a licensed Financial Services Consultant- Wealth, your work will directly contribute to our mission of helping clients achieve lifetime financial security and live healthier lives. As a member of our Client Services team, you will support Sun Life clients with their saving needs by speaking with clients over the phone / video and providing recommendations that meet their needs.
What will you do:
Proactively call existing Sun Life Group Retirement Savings plan members who are leaving or have left their employer retirement / savings plan to discuss the benefits of keeping their assets with Sun Life.
Provide consultation to clients by providing investment and protection guidance related to their financial needs, including savings, retirement income and insurance.
Create a risk assessment profile for wealth clients to align their investments to their desired risk tolerance.
Keep abreast of product changes, understand new products that that come to market, keep a pulse on industry changes and competitor products.
Contribute to sales targets by meeting or exceeding objectives.
What will you bring:
Minimum of 2 -3 years of related sales experience in the financial services industry is preferred.
Minimum of 2-3 years of sales / service experience is required.
Completion or a college or university degree or equivalent related experience
Strong interpersonal and communication skills (verbal and written)
Ability to quickly build rapport and relationships with clients over the phone / video conferencing
Strong listening skills and the ability to ask probing questions to understand needs
Self motivated and have the ability to work independently
Schedule:
Our Client Service Centre takes calls from clients between the hours of 8 a.m. to 8 p.m.
Employees are scheduled for a consistent shift three out of four weeks
Why Sun Life :
A focus on the mental, physical, and financial health and wellbeing of our Employees; helping you to bring your best self to work
Competitive base salary with a quarterly bonus based on sales results
Rewards and Recognitions program which celebrates performance excellence
Comprehensive flexible benefits program including:
Medical, dental, life, critical illness, and disability insurance
Lumino Health Virtual Care
Robust defined contribution pension plan
Stock Ownership and Savings Programs
Tuition assistance
Licensing fees covered
Career growth and professional development opportunities
Dynamic team environment and coaching from Managers
Hybrid work environment
Mandatory requirements:
Valid and active Life Insurance License (LLQP) or Insurance of person license in Quebec (1a)
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 91,000/91 000Catégorie d'emploi:
Ventes - SIPFin de l'affichage:
27/09/2024