Disability Associate
City : Edmonton
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
In Group Disability, we serve more than 5 million Canadians - plan members and their dependents - through our more than 11,000 group benefit plans across the country. Our customers include employees, associations, affinity groups and creditors in virtually every industry in Canada, and we're proud to be their benefits provider.
The Referral Management team supports Group Disability in the interactions and use of services from third party providers.
The Disability Associate is an integral member of Group Disability Operations and is responsible for the coordination of various activities in support of clients and group disability operations.
What will you do?
This role impacts our Plan Members, Plan Sponsors, and internal partners and has a significant impact on our ability to proactively manage our disability claims and provide excellent customer service to our clients.
As this is a combination of client facing and internal partner facing role, the people in this role must be able to provide assistance and resources within their scope, as well as understand when they need to forward a situation to a Disability Case Manager for further investigation or handling. Disability Associates are in direct daily contact with our clients and it is imperative that they are knowledgeable, professional and have the ability to pivot as a situation requires.
- Ensure the appropriate assignment, scheduling and routing of referrals
- Validation of received data and reports
- Validation/creation of supporting documentation files
- Monitoring and actioning high volume emails
- Adhoc inquiry support
- Work auditing
- Error correction
- Involvement in the maintenance and ongoing updating and improvement of process documentation
- Participation in continuous improvement initiatives
What do you need to succeed?
- Excellent customer service skills
- Excellent time management skills
- Ability to work collaboratively with internal and external stakeholders
- Time management skills with the ability to switch focus in a fast-paced environment
- Detail-oriented production work, often at a high volume
- Comfortable with different technologies
- Operating in a Digital Environment
- Excellent communication skills (written/verbal)
- Problem solving skills
- Demonstrates resilience and initiative
What's in it for you?
- Competitive salary influenced by market range data
- Opportunities to learn new skills, grow and move into different roles
- Trusting, diverse and inclusive working environments
- Continuous improvements that focus on enhancing your work and our clients’ experience
- Sustainability commitments to create a cleaner, more inclusive, and sustainable future for our communities
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
44,700/44 700 - 73,200/73 200Catégorie d'emploi:
Règlements - Vie et invaliditéFin de l'affichage:
26/09/2024