Directeur(trice) Principal(e), Opérations de Sécurité ServiceNow
City : Toronto, Ontario, Canada
Category : See posting
Industry : Finance/Professional Services
Employer : Deloitte
Type de poste : Permanent
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 126941
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Burlington, ON; Calgary, AB; Edmonton, AB; Fredericton, NB; Halifax, NS; Kitchener, ON; Moncton, NB; Ottawa, ON; Régina, SK; Saint John, NB; Saskatoon, SK; St. John's, NL; Vancouver, BC; Victoria, BC; Winnipeg, MB
Notre raison d’être
Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.
En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
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À quoi ressemblera votre journée type
En tant que responsable principal, opérations de sécurité ServiceNow, vous dirigerez le développement commercial et la réalisation de projets de mise en œuvre de la cybersécurité en utilisant les solutions de cybersécurité de ServiceNow, afin de créer des stratégies de réponse et de protection proactives et réactives efficaces pour chaque organisation.
Vous participerez et soutiendrez :
- Les propositions, les documents de marché, les événements de promotion commerciale et autres activités de développement du marché pour aider à stimuler la demande croissante des opérations de sécurité.
- Vous jouerez le rôle d'expert en la matière pour les capacités de ServiceNow SecOps.
- Vous dirigerez les efforts de réalisation des projets en travaillant directement avec l'équipe de réalisation et les parties prenantes du client.
- Vous travaillerez avec l'équipe de réalisation pour développer une solution répondant aux besoins du client tout en améliorant sa situation actuelle, en utilisant vos connaissances pour participer et soutenir des initiatives d'amélioration des processus.
- Vous dirigerez une équipe de praticiens ServiceNow spécialisés dans les solutions de cybersécurité, en mentorant, en encadrant et en développant les compétences au sein de l'équipe.
- Vous développerez des relations avec les responsables de compte et les consultants en solutions de vente de ServiceNow pour proposer des offres innovantes à vos clients.
Renseignements sur l’équipe
Chez Deloitte, nous aidons les entreprises à réduire l'écart d'expérience entre les expériences de qualité grand public qu'elles vivent à domicile et celles qu'elles vivent au travail. Notre équipe compte plus de 100 membres dévoués et hautement certifiés qui servent certaines des marques canadiennes et mondiales les plus emblématiques pour imaginer, fournir et gérer de grandes expériences de service d'entreprise. Nous sommes fiers d'être un sponsor diamant de ServiceNow et l'un des rares partenaires Global Elite. Avec une portée et une envergure mondiales, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients canadiens une capacité mondiale avec une présence locale hautement qualifiée.
Assez parlé de nous, parlons de vous
Vous êtes quelqu'un qui a :
- Plus de 8 ans d'expérience en gestion des exigences et de la prestation de projets en tant que consultant commercial / développement commercial / prévente et/ou chef de projet / programme avec ServiceNow.
- Une excellente compréhension et une connaissance approfondie de la mise en œuvre des opérations de sécurité et des solutions IRM de ServiceNow, de l'intégration d'autres solutions de cybersécurité avec ServiceNow (par exemple, Qualys, Insight VM, Kenna, CrowdStrike, Microsoft Defender, Splunk).
- Les certifications Certified Implementation Specialist - SecOps, IRM, TPRM.
- La responsabilité des livrables de ServiceNow en dirigeant les engagements des clients et les équipes vers des résultats réussis en mettant l'accent sur le soutien de votre équipe, les besoins des clients et la création de valeur.
- Une connexion étroite avec le marché pour établir une pratique ServiceNow florissante dans les régions requises et développer de nouveaux leads pour générer de nouvelles affaires.
- La capacité de travailler avec divers groupes d'intervenants, y compris les utilisateurs finaux, les équipes fonctionnelles, les opérations, l'infrastructure, etc., pour transférer des connaissances et résoudre des problèmes.
- Le soutien aux efforts de développement commercial des clients, y compris la préparation de propositions et la conduite de présentations devant des cadres supérieurs.
- L'établissement de relations commerciales à long terme avec le personnel supérieur du client et les cadres grâce à des engagements et à des réseaux au sein d'organisations professionnelles.
- La collaboration avec les principaux leaders du cabinet pour comprendre, améliorer et intégrer les offres de services dans la ligne de services.
- Une connaissance de la plateforme ServiceNow ainsi qu'une expérience de la prestation de mises en œuvre de ServiceNow sont requises.
- Une forte exposition au développement commercial et à la génération de leads est très souhaitée.
- Une solide expérience et des compétences dans la vente de ServiceNow et des offres de services aux clients potentiels, ainsi que les connaissances et les compétences techniques nécessaires pour travailler avec les clients et l'équipe de prestation.
- Une expérience de travail dans un rôle orienté client avec des parties prenantes techniques et fonctionnelles, avec de solides compétences en gestion des relations et une passion pour la satisfaction des clients et l'excellence de la prestation.
- Une expérience avérée dans l'analyse fonctionnelle d'un projet de bout en bout.
- Vous êtes quelqu'un avec :
- Un baccalauréat en informatique, en génie informatique, en systèmes d'information de gestion ou dans un domaine technique connexe d'un collège agréé ou une expérience professionnelle équivalente. Une maîtrise en systèmes d'information, un MBA ou autre est un atout.
- Une solide compréhension des affaires et de grandes compétences en gestion de projet et en développement commercial, avec la capacité de comprendre les besoins des clients et de travailler avec des parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs commerciaux et stratégiques.
- Une excellente gestion de projet et des compétences en communication, à la fois écrite et verbale, y compris la capacité à communiquer avec les parties prenantes du client, à travailler étroitement dans un environnement d'équipe collaborative et à diriger des équipes et des livrables de projet est obligatoire.
- Une capacité démontrée à élaborer des présentations d'ateliers et de la documentation de processus (compétences avancées en Microsoft Visio, PowerPoint, Word).
- Disponible pour voyager et rencontrer des clients sur site.
- Orienté objectifs, capable de présenter des solutions commerciales aux clients avec confiance, connaissance et facilité.
Rémunération totale
L’échelle salariale pour ce poste est de 97,000 $ à 231,000 $. Certaines personnes peuvent être admissibles à notre programme de prime. Sur le plan salarial, Deloitte se concentre sur l’équité et la compétitivité. Nous établissons régulièrement des comparaisons aux données de référence du marché établies pour divers postes, secteurs, cibles et niveaux. Notre approche est fondée sur l’importance de reconnaître les forces et les contributions uniques de chaque personne et de récompenser celle-ci pour la valeur qu’elle apporte.
La rémunération totale offerte par Deloitte s’étend bien au-delà des programmes traditionnels de rémunération et d’avantages sociaux et est conçue pour reconnaître les contributions des employés, favoriser le mieux-être personnel et soutenir la croissance du Cabinet. En plus d’un salaire de base concurrentiel et de possibilités de rémunération variable, nous offrons un large éventail d’initiatives qui nous distinguent en tant qu’organisation axée sur les gens. Voici quelques exemples représentatifs : une couverture de 4 000 $ par année pour du soutien en santé mentale, un compte de dépenses personnelles flexible de 1 300 $, plus de 38 jours de congé (dont 10 journées de fermeture à l’échelle du Cabinet, appelées les « Journées Deloitte »), des formules de travail à la carte et une structure de travail hybride.
Notre promesse à nos gens : Deloitte est là où vous pouvez propulsez vos ambitions.
Vous, et plus encore.
Évoluez au sein d’une équipe passionnée et déterminée à apprendre et à développer de nouvelles compétences. Bâtissez votre réseau et faites le plein d’expériences qui vous permettront de vous épanouir et vous mèneront vers la prochaine étape de votre carrière.
Vos chemins nous portent plus loin.
La diversité de vos compétences, perspectives et expériences nous rend meilleurs. Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous, qui que vous soyez et d’où que vous veniez. Nous vous offrons des options de travail flexibles et personnalisées pour répondre à vos besoins, peu importe votre mode de vie.
Devenez le leader que vous désirez être.
Certains dirigent des équipes, d’autres sont au cœur d’un changement de culture, d’autres encore bâtissent une expertise de pointe. Nous soutiendrons votre croissance en tant que leader par l’entremise d’expériences, d’occasions et de défis variés et enrichissants.
Ayez autant de carrières que vous le souhaitez.
Nous sommes en mesure de vous offrir de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités, et de vous aider à vous y préparer. Notre objectif est de conjuguer vos aspirations à vos compétences et à l’excellence de votre savoir-faire. Nous sommes l’endroit pour développer un réseau durable d’amis, de pairs et de mentors.
La balle est dans votre camp
Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation et l’initiative BlackNorth
Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris du matériel sous une autre forme, des salles de réunion accessibles ou d’autres mesures d’adaptation). Pour toute question liée aux occasions de carrière pour les personnes autochtones chez Deloitte (Premières Nations, Inuits ou Métis), envoyez un courriel à indigenouscareers@deloitte.ca.
Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.