Directeur(rice), Opérations bancaire
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Le groupe Services-conseils, bancaires de KPMG aide les entreprises à mettre sur pied des fonctions d’exploitation efficaces et efficientes afin de soutenir leurs objectifs d’affaires. Nous aidons nos clients à déterminer, quantifier, prioriser et réaliser les changements requis pour harmoniser leur modèle d’exploitation à leurs cibles financières et stratégiques. Cette approche contribue à améliorer la performance, la visibilité et les contrôles en vue de maximiser l’impact à long terme sur l’exploitation.
Nous partons d’une vue d’ensemble avant de l’adapter aux principales préoccupations de nos clients, en nous employant toujours à rationaliser les opérations pour créer une valeur ajoutée, améliorer les résultats et relever les niveaux de qualité et de service.
Notre groupe bancaires est à la recherche d’un Directeur(rice) pour mener les services bancaires de notre bureau de Montreal. Nous recrutons des professionnels de talent comme vous, qui ont démontré leur capacité de motiver une équipe et d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et ciblé.
Ce que vous ferez
À titre de directeur(rice) de notre groupe bancaire en service conseils, vous mettrez en œuvre votre solide sens des affaires et deviendrez un membre essentiel d’une équipe hautement performante. Vous aurez l’occasion d’apprendre auprès de spécialistes des services financiers et de perfectionner vos compétences en exerçant les activités suivantes :
- Vous serez à la pointe de notre écosystème de solutions de paiement, tirant parti de votre expertise pour évaluer, saisir et traduire des questions commerciales complexes en solutions de paiement bien structurées. Vos compétences dans les domaines opérationnels et techniques vous permettront de développer des plans de travail complets qui conduiront à des changements significatifs.
- En tant que chef de projet stratégique, vous serez responsable de la définition, de l'orchestration et de la réalisation de projets complexes.
- Vous concevrez, construirez, lancerez, optimiserez et développerez des solutions de paiement complètes qui s'alignent précisément sur les exigences de l'entreprise.
- Cultiver des relations avec un groupe diversifié de parties prenantes.
- En tant qu'expert en la matière, vous guiderez une équipe diversifiée de professionnels de la technologie et du projet pendant la mise en œuvre du projet.
- En participant à des ateliers de collecte d'exigences, vous acquerrez une compréhension approfondie des besoins commerciaux de nos clients. Cette connaissance vous permettra d'élaborer des solutions fonctionnelles et des démonstrations de produits qui trouveront un écho auprès des différentes parties prenantes.
- Dans le cadre du processus d'avant-vente, vous préparerez des documents de marketing convaincants, tels que des présentations et des démonstrations, afin de répondre aux exigences commerciales des clients potentiels. Votre expertise dans la présentation de la valeur de nos solutions vous permettra de générer de nouvelles opportunités commerciales.
Ce que vous apportez au rôle
- Baccalauréat dans une discipline connexe (diplôme de premier ou de deuxième cycle en gestion/administration des affaires, en génie, en information commerciale/technologie, en finance, en administration publique, en sciences des données ou en sciences de la santé).
- Un minimum de 5 années d'expérience dans le domaine du conseil, des services bancaires (Requis)
- Expérience dans la planification et le suivi de projets, à l'aise de travailler avec des clients exécutifs et la C-suite et compétences supérieures en communication.
- Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec la capacité d'identifier et de définir les problèmes et de développer des solutions créatives pour répondre aux exigences des clients de manière claire et articulée.
- Maîtrise de Microsoft Excel et PowerPoint.
- Capacité à travailler de manière indépendante après avoir reçu des instructions, tout en ayant une affinité avec le travail d'équipe et l'établissement de relations.
- Des personnes qui assument personnellement la responsabilité de leur travail, qui ont une passion pour l'excellence, qui sont motivées pour réaliser leur plein potentiel et qui comprennent la valeur de l'établissement de relations avec les clients, les futurs clients, leurs communautés, le cabinet mondial et les autres.
- Ouvert à l'apprentissage et à la découverte de nouveaux secteurs et de nouvelles fonctions commerciales.
Ce poste exige une connaissance de l'anglais, écrit et oral, car il implique l'interprétation et l'application de normes, d'orientations, de lois et de règlements en anglais, la prestation de services à des clients anglophones situés à travers le Canada et la collaboration avec des collègues anglophones situés à l'extérieur du Québec.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
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Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à visiter notre page d’accessibilité.