Coordonnateur(trice) administratif(ve) technique – BNP MCGILL (40133001)
City : Montreal
Category : Full-time Customer Service
Industry : Consumer Services
Employer : Sodexo
Sodexo est en pleine croissance ! Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) technique disponible pour se joindre à notre équipe dynamique. Cette position est un rôle à temps plein. Ce qui vous sera offert est un environnement d’équipe hors pair, un équilibre travail/vie personnelle et la capacité d’offrir un service à la clientèle hors pairs.
Sodexo Coordonnateur(trice) administratif(ve), Rôle et taches. Liste (non exhaustive)
- Responsable des 7 Étages (rondes) : contrôle et signalement des anomalies
- Gestion et affectation des demandes de service
- En charge de l’affectation et la gestion des casiers
- Aide pour l’ouverture/fermeture ou débarrassage des Lockers
- Gestion des stocks de café et thé.
- Prise en charge des pannes relatives aux machines à café.
- En charge des demandes à l’immeuble pour l’intervention des Fournisseurs
- Être présent lors des maintenances Fournisseurs : durant la journée, les soirs et les week-ends (environ 6 fois par an)
- Documenter et suivre les demandes CVC (climatisation) supplémentaires (soir; w-e; vacances si besoin)
- En charge de prendre la température lors des demandes de services liées à celle-ci. (Conjointement avec l’équipe Mail-Room)
- Aide pour la mise en place des salles de meeting et/ou cafeteria pour tous les évènements
- Aide pour la réception, installation et débarrassage des services de traiteur
- Inspections de sécurité Sodexo
- Être en mesure de déplacer ou soulever des charges de 40lbs
- Back up pour les Alarmes des éléments critiques (Salles IDF)
- Préparer des rapports / suivis en fonction des demandes du client
Vous êtes une personne dynamique et fiable, vous avez une bonne communication et de bonnes relations interpersonnelles. Vous avez à cœur l’assurance qualité et de sécurité.
Lors de votre mandat, on vous demandera de traiter les demandes de renseignements et les problèmes rencontrés chez nos clients, ensuite d’enregistrer et analyser les difficultés récurrentes. Vous aurez à fournir une assistance immédiate aux clients, maintenir une méthode pour documenter, suivre et analyser leurs commentaires. On vous demandera de partager les problèmes récurrents identifiés par les commentaires des clients, d’examiner les statistiques et les tendances avec le personnel concerné. Vous aurez la responsabilité d’identifier les besoins et de faire des recommandations pour l'amélioration de la qualité. Peut répondre aux demandes par courriel de renseignements et envoyer des communications écrites en réponse aux formulaires de commentaires des clients.
On vous demandera d’assister à des programmes de formation (en salle de classe et virtuels), vous conformez aux les politiques et procédures de la compagnie en matière de sécurité et de gestion des risques, effectuez tous les travaux conformément aux procédures de sécurité établies, participez à des réunions régulières sur la sécurité, à des formations sur la sécurité et à des évaluations des dangers. S'acquittez, s'il y a lieu, d'autres tâches et responsabilités qui lui sont confiées.
Un diplôme d'études secondaires, DEC ou expérience équivalente est requis. 1 à 2 ans d’expérience connexe est requise. Le bilinguisme est un atout.
La suite ?
Si vous êtes à la recherche d’un rôle où vous pouvez vraiment avoir un impact sur la vie des autres, cliquez sur « Je suis intéressé » pour une candidature en ligne rapide de 5 minutes.
Sodexo is committed to Employment Equity and Diversity. We do not discriminate against any employee or applicant for employment because of national origin, race, religion, ethnicity, age, disability, sex, sexual orientation, gender identity, veteran status or any other federal, provincial, or local protected class.
We welcome and encourage applications from persons with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates who participate in all aspects of the selection process. We use the masculine gender to lighten the text.
Thank you for your interest in Sodexo.
Please note that only selected candidates will be contacted.
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