Commis de soutien, Service à la clientèle
City : CAN - BC - Lower Mainland Region
Category : CH-HELP
Industry : Civil and Social Organizations
Employer : Canadian Red Cross
Titre : Commis de soutien, Service à la clientèle
Lieu de travail : En personne au bureau d'Abbotsford (Colombie-Britannique)
Type de contrat : Occasionnel
Fourchette salariale : 17.58 $ - 21.98 $ / heure
La Croix-Rouge canadienne (CRC) - une organisation inspirante à but non lucratif, aide les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin et les soutient dans le renforcement de leur résilience. En tant que l’un des meilleurs employeurs au Canada en 2024, nous nous engageons à offrir un environnement de travail accessible, diversifié, inclusif et sans obstacle.
Tâches et responsabilités :
- Appuyer la prestation des services à la clientèle, la gestion des bénévoles et l’administration du programme.
- Appuyer le programme de prêt d’équipement médical à court terme en offrant des services à la clientèle quand il manque de bénévoles dans la région.
- Recevoir et traiter les demandes de service et en faire le suivi conformément aux normes de la CRC en matière de rapidité et de qualité.
- Répondre aux demandes générales et spécifiques de la clientèle du programme, des spécialistes de la santé et du grand public.
- S’assurer que les bénévoles chargés du service à la clientèle reçoivent une formation et une supervision appropriées et que leurs efforts sont reconnus.
- Encadrer et épauler les superviseur(e)s bénévoles responsables des équipes de service à la clientèle dans l’exercice de leurs fonctions.
- Superviser la tenue des dossiers des bénévoles, y compris ceux relatifs à la formation.
- Compiler et diffuser des statistiques relatives au programme, au besoin, et contribuer au maintien d’un milieu de travail sain et sécuritaire.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études postsecondaires d’un programme de deux ans dans un domaine pertinent et posséder au moins deux années d’expérience en gestion de bénévoles ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente.
- Avoir de l’expérience en service à la clientèle.
- Pouvoir effectuer des déplacements dans la vallée du bas Fraser.
- Posséder des connaissances et de l’expérience liées à la prestation de programmes de santé.
- Avoir déjà travaillé auprès de populations diversifiées et comprendre les enjeux culturels.
- Maîtriser la suite Microsoft Office; savoir utiliser des bases de données et un système de téléphone multilignes constitue un atout.
- Avoir déjà travaillé avec des bénévoles.
- Maîtriser l’anglais à l’oral et à l’écrit.
- Posséder des compétences interpersonnelles et pouvoir s’adapter aux circonstances et gérer plusieurs priorités concurrentes.
- Être titulaire d’un permis de conduire de classe 5.
Conditions de travail :
- Le travail s’effectue dans un bureau.
- Admissibilité à travailler au Canada : Nous invitons toutes les personnes qualifiées qui peuvent être employées au Canada à présenter leur candidature. Les personnes qui ne sont pas citoyennes ou résidentes permanentes du Canada sont encouragées à examiner attentivement leur visa pour savoir si elles sont en mesure d’occuper le poste pour lequel elles présentent leur candidature. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Foire aux questions.
- Si votre candidature est retenue pour ce rôle, vous devrez réussir le processus de présélection et vous soumettre notamment à une vérification approfondie des antécédents judiciaires.
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