Analyste des Données , Développement des Affaires des Garanties Collectives
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Nous sommes à la recherche d’une personne bilingue, énergique, novatrice et centrée sur les résultats qui souhaite se joindre à l’équipe du développement des affaires des Garanties collectives (GC). L’analyste des données appuie le Développement des affaires pour la production de rapports destinés aux Clients en offrant du soutien avec l’analytique et les données communiquées aux Clients du Québec.
En tant qu’analyste des données, vous vous adaptez aux changements continus et vous aimez relever des défis. Vous avez envie d’acquérir des compétences interfonctionnelles dans différents domaines propres à l’analyse de données et de rapports et voulez accroître vos connaissances sur le secteur d’activité et les aspects techniques du travail.
Responsabilités:
Compiler des données de différentes sources et de formats variés, les analyser et produire des rapports faciles à lire pour les chargés de comptes, les conseillers et les Clients;
Intégrer des données provenant de multiples systèmes (Tableau, BOXI, Express Scripts et différents lacs de données) pour déterminer les tendances d’utilisation des régimes et les possibilités de gestion des coûts, et offrir du soutien aux Clients pour les décisions touchant la structure des régimes;
Offrir du soutien aux chargés de comptes lorsqu’il faut fournir ponctuellement des rapports personnalisés aux Clients et aux conseillers. Comprend la détermination des exigences et de la source des données, l’analyse, le formatage des rapports à livrer ou le soutien à la coordination de ces tâches à l’interne;
Évaluer et améliorer les rapports existants et collaborer avec les équipes du secteur pour simplifier les processus et le déroulement du travail;
Maintenir un taux élevé de satisfaction de la clientèle en offrant des solutions de première qualité pour régler les problèmes des Clients dans les meilleurs délais, et définir des mesures pour appuyer ce processus;
Examiner différents problèmes documentés par l’entreprise et fournir des recommandations pour améliorer les fonctionnalités des systèmes (mises à niveau et amélioration des capacités)
Capacité à travailler à distance tout en demeurant disponible.
Compétences:
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Compétences supérieures en analyse et capacité de résoudre des problèmes complexes en faisant preuve de précision et d’un grand souci du détail
Test:
Possibilité de procéder à un test Excel durant le processus d'entrevue.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
54,300/54 300 - 88,300/88 300Catégorie d'emploi:
Analyse des besoins informatiques - ProcessusFin de l'affichage:
26/09/2024