Analyste Bilingue, Enquêtes, Gestion du Risque de Fraude
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.
Job Description:
La gestion de la fraude prend de plus en plus d’importance pour les titulaires de contrats. Soucieuse de servir les Clients comme se doit de le faire un chef de file, la Gestion du risque de fraude des Opérations de la Sun Life Canada s’efforce de repérer et d’atténuer les menaces criminelles en faisant appel à des outils, des technologies et des stratégies de toutes sortes.
Relevant du gestionnaire de la gestion du risque de fraude, vous travaillerez de concert avec les autres enquêteurs pour repérer et examiner toute demande de règlement malhonnête, frauduleuse ou abusive se rapportant aux services dentaires (fournisseurs, cliniques et participants).
Faisant appel à votre souci du détail et à votre rapidité dans la prise de décisions, vous passerez la majeure partie de votre temps à étudier les demandes de règlement de frais dentaires pour y déceler des signes inhabituels. Vous collaborerez avec diverses équipes pour prévenir et détecter la fraude et l’abus dans le domaine dentaire.
Principales responsabilités:
Examiner les demandes de règlement des participants et des fournisseurs de service pour détecter les cas de fraude ou d’abus.
Utiliser l’analyse de données et les résultats des audits pour recommander que des cliniques et des fournisseurs de soins dentaires fassent l’objet d’une enquête.
Détecter et signaler les nouvelles tendances en matière de fraude et d’abus. Faire un suivi.
Classer les conseils et les recommandations liés aux problèmes de procédures administratives chez les fournisseurs de soins dentaires.
Aider l’enquêteur à établir le profil des fournisseurs de soins dentaires.
Participer à l’entrevue des participants et préparer les dossiers pour les audits sur place.
Prendre des notes sur les étapes et les résultats de l’enquête au fur et à mesure.
Donner suite aux demandes de renseignements et aux demandes acheminées à un échelon supérieur.
Communiquer les résultats des audits à un public varié (participants, gestion, fournisseurs de service) toujours avec aplomb.
Contribuer à la préparation de plaintes réglementaires, de dossiers criminels et de recommandations visant à faire retirer un fournisseur de la liste.
Travailler à informer et à sensibiliser les parties prenantes internes et externes relativement à la prévention de la fraude.
Faire des recommandations d’amélioration continue.
Se tenir à jour concernant les tendances et les stratagèmes touchant les régimes de garanties.
Compétences:
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Au moins deux ans d’expérience dans le domaine dentaire (acquise en travaillant auprès d’un cabinet dentaire).
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Excellente connaissance des garanties de frais dentaires et de la terminologie du domaine dentaire.
Être en mesure de travailler de façon autonome dans un environnement au rythme rapide et participer aux occasions de partage et d’apprentissage qu’offre la collaboration de groupe.
Connaissance et compréhension de la langue des contrats, des lignes directrices administratives et des lois provinciales et fédérales qui s’appliquent au secteur.
Bonne capacité de prise de décisions et grand souci du détail.
Connaissances approfondies en informatique (Word, Excel, Tableau, Outlook).
Atouts:
Expérience de travail dans le domaine de l’audit ou des enquêtes.
Diplôme universitaire ou diplôme d’études postsecondaires.
Pourquoi choisir Sun Life:
Vous ferez partie de la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
Vous prendrez part à notre parcours qui vise à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
Cote de fiabilité gouvernementale:
Vous devez obtenir la cote de fiabilité du gouvernement du Canada avant que nous puissions confirmer une date de début (cela comprend une vérification des antécédents et des empreintes digitales par la GRC).
#LI-Hybrid
The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.
Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.
Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.
At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.
We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.
Salary Range:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Job Category:
Risk ManagementPosting End Date:
26/11/2024