Administrateur(trice)- Régime des Rentes
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.
Job Description:
Location: Hybride (doit être au bureau 2 jours/semaine)
Les Services de retraite collective - Rentes de retraite recherchent une personne expérimentée et compétente, prête à rejoindre un environnement dynamique et stimulant. Ce rôle exige une forte capacité de gestion des flux de travail, une attention aux détails et une passion pour un service client de haute qualité.
Principales responsabilités :
• Contribuer aux initiatives et projets d'amélioration continue
• Gérer des processus complexes avec un volume élevé de données
• Répondre aux demandes des clients, sponsors, consultants et partenaires commerciaux internes
• Responsable de la réconciliation des régimes et d'autres tâches spécifiques aux régimes
• Effectuer le contrôle qualité sur diverses tâches
• Enquêter et résoudre rapidement et avec précision les problèmes et plaintes escaladés
• Fournir une formation fonctionnelle à l'équipe
Compétences :
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Engagement envers la qualité et souci du détail
Solides compétences organisationnelles et capacité à respecter des délais serrés
Compétences efficaces en résolution de problèmes
Joueur d'équipe actif avec la capacité de travailler de manière autonome
Maîtrise de la documentation des procédures
Excellentes compétences en service client et en relations interpersonnelles
Atouts :
Expérience dans le domaine financier ou comptable
Connaissance de la législation sur les pensions et les rentes
Diplôme collégial ou minimum de 3 ans d'expérience en service client
Connaissance avancée des applications Microsoft Office (Word, Excel, Access)
Pourquoi choisir Sun Life:
Vous ferez partie de la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
Vous prendrez part à notre parcours qui vise à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
#LI-Hybrid
The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.
Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.
Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.
At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.
We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.
Salary Range:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Job Category:
Customer Service / OperationsPosting End Date:
26/11/2024