Superviseur des ventes de district
City : Saint-Laurent
Category : Vente
Industry : Food and Beverage Industry
Employer : PepsiCo Canada
Overview
PepsiCo Canada emploie près de 10 000 travailleurs canadiens et est composée de deux unités d’affaires : PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe des marques comme Pepsi, Gatorade et Tropicana, et PepsiCo Canada Aliments, qui gère notamment les marques Frito Lay Canada ainsi que les aliments et les collations Quaker. PepsiCo Canada appartient pour sa part au groupe international PepsiCo, Inc.
À PepsiCo Canada, nous nous engageons à connaître du succès sur le plan commercial et financier, tout en contribuant de façon positive à la société, en plaçant notre engagement « Donner un sens à la performance » au cœur de tous les aspects de nos activités.
Les membres de notre personnel sont notre principal atout. En appuyant leur capacité à collaborer de façon efficace et en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour réussir, nous nous assurons que PepsiCo Canada s’impose comme une société où veulent travailler les employés les plus talentueux de diverses origines et ayant différentes expériences.
Le gestionnaire des ventes de district (SDL) contribue au succès de PepsiCo Canada Breuvages en maximisant le volume et les revenus dans leur territoire et en établissant des relations positives et durables avec ses clients. Ce poste aux responsabilités de leadership étendues offre au candidat choisi l’occasion d’encadrer et de perfectionner une équipe de représentants des ventes et de la distribution pour leur fournir les outils nécessaires afin qu’ils puissent réussir sur le marché. Grâce à une exécution sans faille des initiatives de PepsiCo, le gestionnaire de territoire de vente (SDL) s’assure constamment que son équipe dispose des outils nécessaires pour connaître du succès de façon continue.
Territoire : Rive-Nord/Laurentides et environs, segments des grandes et petites surfaces
Responsibilities
Responsabilités clés:
Maximiser le volume et les revenus dans un territoire défini.
Encadrer et diriger une équipe de professionnels des ventes dans l’exécution des ventes et des étalages, la gestion efficace des commandes et la mise en œuvre des normes de marchandisage (en partie sur la route).
Entretenir de solides relations de travail avec les clients dans la région.
Déployer des initiatives et des promotions dans le marché local et national afin de développer la marque et de maximiser sa performance.
Faire en sorte que l’équipe atteigne les objectifs en matière de volume et de revenus, tout en gérant les coûts.
Responsibilities
Qualifications :
- Baccalauréat
- Expérience dans le domaine des ventes
- Bilinguisme obligatoire (français et anglais)
- Expérience dans le secteur des biens de consommation un atout
- Expérience en gestion de personnel, de préférence dans un environnement de vente
- Habiletés analytiques et organisationnelles éprouvées
- Compétences informatiques éprouvées
- Excellentes habiletés de présentation orale requises
- Capacité à travailler selon un horaire flexible