Directeur service à la clientèle
City : Drummondville, Québec
Category : Temporaire Temps plein
Industry : Conseils et services en succursales
Employer : National Bank
À titre de directrice ou directeur service clientèle, tu seras responsable de soutenir et aider les employés du secteur transactionnel à créer un impact positif dans la vie des gens tout en permettant un épanouissement professionnel de ton équipe. Tu joueras un rôle de leader en épaulant la directrice ou directeur de succursale à veiller au bon fonctionnement de la succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.
Ce poste relève d’une directrice de succursale.
Ton rôle
- Guider et coacher l'équipe de représentants dans l'identification des besoins financiers de la clientèle
- Assurer que l'équipe fera la promotion des services et des produits de la Banque et référera la clientèle vers les personnes appropriées
- Appuyer votre équipe de représentantes ou représentants dans l'atteinte de ses objectifs, la guider et la conseiller quant à ses méthodes de travail et ses techniques de service/développement d'affaires après avoir établi des objectifs de performance et de références de développement d'affaires et en avoir fait le suivi
- Fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité
Plus spécifiquement, tu auras à :
- Gérer les insatisfactions relatives au service transactionnel et particulier, coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions de la succursale, afin de s'assurer que leur résolution favorise l'amélioration de la satisfaction de la clientèle
- Établir un plan d'action de concert avec la Directrice de succursale, assurer la mise en œuvre et diffuser les résultats relatifs au Sondage Mesure de l’expérience client
- Communiquer aux membres de son équipe les règles établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale et s'assurer de leur application
Ton équipe
Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
- Diplôme d'études collégiales (DEC) et quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité OU Baccalauréat connexe au secteur d’activité et un à six ans d’expérience, selon le niveau du poste
- Expérience de 2 ans minimum en gestion de personnel ou dans le conseil
- Titre de représentant en épargne collective (REC) an asset
- Connaissance des produits et services financiers
- Expérience en développement des affaires et en service à la clientèle
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil