Représentant services financiers en investissement
City : Varennes, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services en succursales
Employer : National Bank
Une carrière de représentant services financiers en investissement à la Banque Nationale, c'est un emploi qui te permet de créer un impact positif auprès de la clientèle. Dans ce rôle, tu appuies spécifiquement les planificatrices et planificateurs financiers dans l’ensemble de leurs activités administratives en investissement, tout en participant au développement des affaires auprès de la clientèle.
Ton emploi:
- Optimiser les interventions auprès de la clientèle concernant les aspects techniques, administratifs et opérationnels en lien avec les transactions en investissement.
- Favoriser une approche-conseil en détectant les opportunités et en référant la clientèle au bon spécialiste.
- Proposer des solutions transactionnelles en investissement lors de l’analyse des dossiers à la clientèle si requis.
- Accompagner les planificatrices et planificateurs financiers dans l’analyse des données et la résolution des dossiers complexes pour bien satisfaire la clientèle.
- Assurer le respect des processus utilisés ainsi que la mise en place de toutes nouveautés.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
Ton équipe:
Tu fais partie d’une équipe qui se démarque par son fort niveau de collaboration. Tu mets à profit ton empathie et ton ouverture d’esprit. Ta formation est basée sur des apprentissages dans l’action, des formations et des échanges avec tes partenaires. Ce poste relève du directeur planificateur financier.
Ce poste demande la présence sur les lieux de travail afin de répondre aux besoins de la clientèle et opérationnels. Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinentes ou diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
- Titre de représentant en épargne collective (REC), ou l’obtention dans les 3 mois suivants l’embauche
- Expérience en service à la clientèle et intérêt à faire du développement des affaires
- Connaissance de base en investissement
- Expérience en support administratif et dans le traitement des produits de placement, financement et transactionnel
- Maîtrise des outils informatiques et aisance à naviguer avec les outils numériques
- Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps en assurant une rigueur
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil