Directeur ou directrice de district
City : Terrebonne
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Le principal objectif du directeur ou directrice de district consiste à élaborer et à exécuter des plans visant la croissance d’affaires durables pour le district, à aligner les activités sur les objectifs globaux de Distribution Financière Sun Life (DFSL) et de la région, et à veiller à ce que les pratiques commerciales soient conformes afin de fournir une expérience Client de premier ordre.
Les fonctions
Travailler avec le vice-président régional pour élaborer et exécuter des plans d’affaires annuels globaux et axés autant sur l’assurance que sur la gestion de patrimoine (croissance des ventes, résultats financiers, productivité, engagement des Clients, plans AFSV, paramètres en matière de gouvernance, etc.) et transmettre les cibles et les objectifs au niveau du district
Surveiller les cibles commerciales et réorienter les activités au besoin
Mettre en place des tactiques pour augmenter le revenu (primes et des versements à des produits de gestion de patrimoine) ainsi que la base de Clients tout en favorisant activement l’amélioration des compétences, des connaissances et de l’efficacité des conseillers
Adopter les nouveautés sur les plans des ressources et des services et s’assurer d’une utilisation adéquate de ceux-ci par les directeurs et les conseillers
Les aptitudes pour réussir
Diplôme universitaire et au moins 5 ans d’expérience pratique et de responsabilités croissantes, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience
Permis en assurance de personnes valide dans les provinces où se trouvent les centres financiers
Réussite du cours à l’intention des directeurs de succursale et compétences nécessaires pour s’inscrire comme directeur de succursale en fonds communs de placement auprès de la commission des valeurs mobilières applicable
Statut en règle auprès des organismes de réglementation applicables
Détention d’un titre professionnel dans les services financiers, un atout
Autre formation de l’industrie, un atout
Sens des affaires, connaissance approfondie des produits (assurance et gestion de patrimoine) et compréhension du marché, de la concurrence et de l’industrie en général
Solides aptitudes pour la vente et le développement des affaires
Aptitude à convaincre et à interagir à tous les échelons de l’organisation
Connaissance approfondie des exigences applicables en matière de réglementation, de surveillance et de contrôle de la conformité
Aptitudes pour la résolution de problèmes, l’analyse et la prise de décision, et capacité à établir un consensus
Bonnes aptitudes en encadrement et en gestion du rendement
Excellentes aptitudes pour la communication (orale comme écrite) et capacité à convaincre et à négocier
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Engagement à l’égard du perfectionnement personnel et professionnel
Compétences reconnues pour sa capacité à diriger, à influencer et à mettre en œuvre des stratégies d’affaires exigeant la connaissance et la compréhension de l’industrie des services financiers
Les avantages pour vous
Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.
Un programme d’assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work.
Nous avons aussi été nommés parmi les meilleurs lieux de travail pour les femmes et les meilleurs lieux de travail avec les équipes de direction les plus fiables.
Joignez-vous à l’un de nos nombreux réseaux d’inclusion. Ces groupes dirigés par des Employés bénévoles ont pour mandat de créer des liens, de promouvoir l’inclusion et de former une communauté solidaire.
Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
105,000/105 000 - 175,000/175 000Catégorie d'emploi:
Ventes - SIPFin de l'affichage:
24/09/2024