À PROPOS DE FIERTÉ
AU TRAVAIL CANADA

Par l’intermédiaire du dialogue, de l’éducation et du leadership éclairé, Fierté au travail Canada inspire les employeurs à promouvoir une culture d’entreprise qui reconnaît le personnel LGBT comme étant une partie importante d’une main d’œuvre diversifiée et efficace. Depuis 2008, nos services d’évaluation, de formation et de consultation aident les employeurs canadiens à créer des environnements de travail plus sécuritaires et plus inclusifs, à optimiser le potentiel de leur personnel et à faire tomber les obstacles à l’emploi auxquels fait face la communauté LGBT canadienne. Les événements éducatifs, communautaires et de réseautage que nous présentons aux quatre coins du pays visent à célébrer les employeurs canadiens les plus inclusifs et à offrir aux professionnels LGBT et à leurs alliés l’occasion de faire connaissance.

APPRENTISSAGE EN LIGNE LGBT 101

Un logiciel d’introduction au concept de l’inclusion des personnes LGBT dans les milieux de travail canadiens qui vous permettra d’explorer des dates clé dans l’histoire des droits des personnes LGBT au Canada, de bâtir votre confiance en ce qui a trait aux expressions et au vocabulaire associés aux identités LGBT, et d’approfondir votre compréhension des distinctions entre l’orientation sexuelle, l’identité du genre et l’expression du genre.

MORE DETAIL

DEVENIR

PARTENAIRE

Notre réseau grandissant de partenaires nationaux et régionaux emploie collectivement plus d’un million de Canadiens et de Canadiennes. Chaque partenaire a accès à une panoplie d’avantages et de services qui soutiennent leurs stratégies individuelles d’inclusion de différentes orientations sexuelles et de différentes identités et expressions de genre.

ADHÉSION

Joignez-vous à notre liste de diffusion afin d’obtenir des mises à jour sur les programmes et les événements que nous offrons aux quatre coins du pays.

SOME OF OUR PARTNERS
SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

WHO

WE ARE

Through dialogue, education and thought leadership, Pride at Work Canada empowers employers to foster workplace cultures that recognize LGBT employees as an important part of a diverse and effective workforce. Since 2008 our benchmarking, training and consulting services have helped Canadian employers create safer, more inclusive spaces, realize the full potential of their staff teams and bring down barriers to employment for Canada’s LGBT community. Our learning, networking and community events happen across the country, celebrate the most inclusive Canadian employers and provide the opportunity for LGBT professionals and their allies to connect.

LGBT 101 : E-LEARNING

An introduction to LGBT inclusion for Canadian workplaces where you’ll explore some key dates in the history of LGBT rights in Canada, become more confident with terminology and vocabulary associated with LGBT identities, and gain an understanding of the distinctions between sexual orientation, gender identity and gender expression.

MORE DETAIL

BECOME

A PARTNER

Our growing roster if National and Regional Partners collectively employ over one million Canadians. Each Partner maintains access to exclusive benefits and services that support individual strategies for inclusion on the grounds of sexual orientation, gender identity and gender expression.

SUBSCRIBE

Add yourself to our mailing list to get updates on programs and events across the country.

SOME OF OUR PARTNERS
SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated