• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Technicien(ne) de service, frigos

Home / Technicien(ne) de service, frigos

Return to List


City : Belleville

Category : Equipment Services

Industry : Food and Beverage Production

Employer : Coca-Cola Canada Bottling Limited

  • Horaire: Mardi au samedi de 10h30 à 19h (sujet à changement)
  • Salaire: 30,72$/heure, augmentation de 2$ après 12 mois

À propos de cette occasion

Les techniciens service réfrigérations de Coke Canada sont les principales personnes-ressources pour l’entretien, la réparation et le service mécanique des équipements pour boissons froides pour une variété de magasins dans une région désignée.

Responsabilités

  • Dépanner et réparer l’équipement sur le terrain pour le maintenir en bon état de fonctionnement.
  • Manœuvrer l’équipement pour effectuer tous les services mécaniques sur les équipements pour boissons froides, y compris l’entretien préventif.
  • S’assurer que le véhicule dispose de niveaux appropriés de stock de pièces en pratiquant les initiatives Kaizen; cela comprend la commande de nouvelles fournitures, la réalisation de vérifications des stocks semestrielles et le maintien du véhicule propre et organisé.
  • Entretenir des relations positives avec les clients.
  • Préparer l’équipement conformément aux normes de l’entreprise.
  • Maintenir la zone de travail propre et sécuritaire.
  • Entretenir des relations positives avec les clients grâce à une communication efficace.

Compétences

  • Détenir un DEP en réfrigération, en électromécanique ou en électroménager
  • Certification en CVC, un atout
  • Minimum d’un à trois (1 à 3) ans d’expérience technique générale
  • Expérience en plomberie et en électromécanique, un atout
  • Aptitude mécanique, technique et électrique démontrée
  • Compétences informatiques de base
  • Un (1) an ou plus d’expérience en réfrigération ou en CVC, un atout
  • Expérience antérieure en diagnostic et dépannage, un atout
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite exempt de toutes infractions au cours des trois (3) dernières années
  • Capacité à se pencher, à s’agenouiller et à soulever constamment des charges pesant jusqu’à 23kg (50lbs)

 

À propos de nous : Nous sommes une entreprise fièrement canadienne et indépendante; nous sommes Coke Canada! 

 

La Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Limitée est la plus importante entreprise d’embouteillage au Canada. Nous sommes une entreprise indépendante qui compte plus de 5 800 employés et dispose d’un réseau de plus de 50 centres de ventes et de distribution, ainsi que de cinq usines de fabrication, à l’échelle du pays.

 

Important:

Toutes les offres d’emploi à la Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Limitée (« Coke Canada ») sont conditionnelles à l’obtention de résultats satisfaisants lors d’une vérification des antécédents, menée par un fournisseur externe. Les résultats dits « satisfaisants » dépendront du poste et peuvent nécessiter toutes les vérifications suivantes ou certaines d’entre elles : vérification du casier judiciaire, vérification de l’historique d’emploi, vérification de la formation scolaire, vérification du dossier de conduite. Veuillez faire part à l’équipe d’attraction de talents de toute question ou inquiétude à cet égard une fois que l’on vous avisera que votre candidature est retenue.

 

Coke Canada s’engage à composer un effectif inclusif et diversifié; l’entreprise compte de nombreux programmes, politiques et ressources, mis en place dans le but de soutenir son personnel. Les personnes handicapées qui ont besoin d’accommodement ou de soutien dans le cadre du processus de recrutement sont priées de communiquer avec l’équipe des services d’attraction de talents par téléphone, au +1 844 383-2653, ou par courriel, au HR@cokecanada.com
 

Pour plus d ’information, veuillez visiter cokecanada.com/home-fr

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022