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Superviseur de support technique et service (contrat)

Home / Superviseur de support technique et service (contrat)

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City : Toronto

Category : Autre

Industry : Healthcare

Employer : GSK

Nom du site: Canada - Québec - Québec
Date de publication: Mar 7 2025

Superviseur, Support technique et services (contrat)

Objectif du poste

Sous la supervision du Directeur Unité opérationnelle de production, le superviseur Support Technique et Services est responsable de garantir le bon fonctionnement et la maintenance des locaux et équipements sous sa responsabilité. Il supervise les demandes de travail, la maintenance corrective, et veille au respect du plan de maintenance préventive.

Le superviseur collabore avec les équipes de production pour assurer la performance des équipements. Il travaille en étroite collaboration avec les chargés de projets, l'ingénierie, les partenaires santé-sécurité et qualité pour soutenir les projets d'amélioration.

De plus, il coordonne les interventions de maintenance préventive et corrective en collaboration avec les planificateurs et assure une exécution de haute qualité. Pendant la période hors-saison, il organise les travaux et supervise les actions de maintenance de son secteur. Enfin, il prend en charge les enquêtes qualité et santé/sécurité liées à son domaine de responsabilité.

Détails (vos responsabilités) :

Ce poste VOUS donnera l’occasion de diriger des activités importantes, ce qui fera progresser VOTRE carrière. Le rôle comprend les responsabilités suivantes :

MAINTENANCE

  • Coordonne les activités de son département afin d’assurer la performance et l’opération des équipements de production
  • Coordonne les activités de maintenance correctives et préventives afin de promouvoir l’utilisation efficiente des ressources
  • Analyse les maintenances correctives afin d’établir des tendances et modifier les plans de maintenance en conséquence
  • Effectue le suivi des coûts de maintenance avec le budget établi

QUALITÉ

  • Connaître, faire appliquer et appliquer de façon rigoureuse les procédures en lien avec son secteur
  • S’assurer de la mise à jour des procédures du secteur
  • S’assurer de l’identification de la documentation de l’escalation adéquate des problèmes qualité en lien avec son secteur
  • Participer et être en support des investigations en cas de déviations et de CAPA
  • Participer aux audits et aux inspections en lien avec son secteur

SANTÉ ET SÉCURITÉ

  • Respecter et faire respecter les procédures de santé, sécurité et environnement
  • Veiller au respect des obligations règlementaires en matière de santé, sécurité et environnement
  • Participer aux analyses de risques pour son secteur
  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité, notamment les EPI et le cadenassage
  • Veiller à la sécurité en déclarant les situations à risques, et en arrêtant tout situation dangereuse dont il a connaissance
  • Identifier les facteurs d’amélioration

AUTRES

  • Mobiliser et développer ses employés pour les orienter vers la performance
  • Implémenter et maintenir les principes d’améliorations continues
  • Analyse les activités des divers secteurs en collaboration avec les autres superviseurs de Support Technique et Service et assure la mise en place d’actions pour assurer l’optimisation de l’utilisation des ressources disponibles
  • Anticiper les défis et identifier les opportunités à escalader
  • Contribuer à la réalisation des stratégies de l’entreprise
  • Travailler près des opérations, de l’assurance qualité et des autres départements support pour stratégiquement identifier et résoudre les problèmes existants

Pourquoi vous?

Compétences de base

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une professionnel.le possédant les compétences requises ci-dessous pour atteindre nos objectifs :

  • Diplôme dans un domaine technique (mécanique, électricité ou industriel), ou toute autre discipline similaire.
  • Minimum de 5 ans d’expérience idéalement dans l’industrie pharmaceutique, en biotechnologie ou dans l’industrie alimentaire
  • Expérience à titre de gestionnaire dans une compagnie pharmaceutique (préférablement) ou de fabrication
  • Niveau intermédiaire de français et d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.* 

* En raison de la nature du travail et des responsabilités exigées pour ce poste, les candidats doivent être capables de communiquer à un niveau internmédiaire en français et en anglais, tant à l’écrit qu'à l’oral, pour que leur candidature soit prise en considération. Dans ce rôle, le titulaire doit interagir et collaborer quotidiennement avec des parties prenantes externes/internes dans d’autres provinces/pays qui ne parlent pas le français 

Compétences privilégiées

  • Baccalauréat dans un domaine technique (mécanique, électricité ou industriel), ingénieur ou toute autre discipline similaire

GSK est un employeur qui prône l'égalité des chances et s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous invitons toutes les personnes qualifiées à postuler à nos offres d'emploi. GSK s'engage à tenir compte des besoins des personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un logement à n'importe quel stade de la procédure de candidature ou si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques de logement, veuillez nous contacter à l'adresse canada-recruitment@gsk.com. Merci de ne pas envoyer votre curriculum vitae à cette adresse électronique et de postuler via la procédure de candidature en ligne pour ce poste.

En tant qu’entreprise axée sur la santé et la science, GSK est résolue à suivre les recommandations énoncées par Santé Canada et à prendre toutes les mesures nécessaires pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, ce qui comprend la vaccination contre la COVID‑19. Nous croyons fermement que c’est la meilleure façon d’aider à protéger ceux qui nous importent le plus : nos employés, les membres de nos familles et de nos collectivités, ainsi que les patients et les consommateurs que nous servons. À cette fin, nous avons pris une mesure de taille pour assurer la sécurité de nos employés pendant cette crise mondiale de santé publique.

Ainsi, seuls les employés entièrement vaccinés contre la COVID-19 peuvent se rendre à nos bureaux de Mississauga et de Laval (Montréal). De plus, tous les employés en contact direct avec les clients qui, dans le cadre de leur travail, fréquentent des établissements de soins de santé comme les hôpitaux, les pharmacies ainsi que les cabinets de médecins et de dentistes devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Malgré ce qui précède, les employés peuvent demander une mesure d’adaptation pour des motifs liés aux droits de la personne, y compris des problèmes de santé ou des croyances religieuses. La santé et la sécurité de nos employés demeurent l’une de nos grandes priorités.

Avis important aux agences de placement ou de personnel

GSK n'accepte aucune candidature référée par une agence de placement ou de personnel sur ce site. Toutes les agences de placement ou de personnel sont tenues de transmettre de telles références au Service des ressources humaines ou d'approvisionnement de GSK pour obtenir préalablement une autorisation écrite lui permettant soumettre une candidature en réponse à une offre d'emploi de GSK. Cette autorisation préalable est une condition essentielle à toute entente (verbale ou écrite) à ce sujet entre une agence de placement ou de personnel et GSK. En l'absence de toute autorisation écrite en ce sens, toute démarche entreprise par une agence de placement ou de personnel sera considérée avoir été faite sans le consentement ou sans entente contractuelle liant l'agence de placement ou de personnel et GSK. Le cas échéant, GSK ne sera pas responsable de tous frais découlant de telles démarches ou de tous frais associés à quelque candidature qu'une agence de placement ou de personnel aurait pu afficher sur ce site.

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