Spécialiste, Service
City : Ottawa
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Lieu de travail: Hybride (doit venir au bureau 1 fois par deux semaines)
Certains déplacements seront nécessaires dans ce rôle. Un permis de conduire valide est requis.
Vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide? Vous aimez vous occuper de Clients nécessitant un soutien hautement personnalisé?
Nous recherchons un ou une spécialiste, service expérimenté(e) pour les régimes SunSolutions et les Groupes nationaux au sein de l’équipe du Développement des affaires des Garanties collectives. À ce titre, vous aurez la responsabilité d’assurer le service relatif à un portefeuille d’affaires et de participer aux activités d’acquisition et de mise en place d’affaires nouvelles. La personne occupant ce poste relèvera du ou de la gestionnaire, service, Développement des affaires.
Les fonctions:
Organiser les appels de service avec des Clients et les rencontrer pour promouvoir proactivement les produits et services de garanties collectives de la Sun Life.
Préparer et animer des foires sur les garanties et des séances d’information à l’intention des participants.
Former les gestionnaires de régime et les conseillers sur nos services en ligne et nos pratiques administratives.
Participer aux présentations de finalistes.
Offrir un soutien continu aux gestionnaires de régime et aux conseillers en régimes collectifs en trouvant activement des solutions aux problèmes et en partageant avec l’équipe des idées susceptibles d’améliorer la prestation des services et les processus connexes.
Comprendre les désirs et les besoins des Clients et faire le nécessaire pour y répondre, voire surpasser les attentes.
Collaborer étroitement avec l’équipe de la mise en place des régimes et les nouveaux Clients au cours du processus de mise en place pour assurer l’établissement réussi des affaires nouvelles.
Rencontrer les nouveaux Clients pour recueillir les données essentielles à la mise en place des affaires nouvelles.
Préparer les modifications en cas de changements apportés aux caractéristiques des régimes et mettre en œuvre les changements.
Gérer les échéances avec les Clients et les conseillers quant aux changements apportés aux caractéristiques des régimes.
Participer activement aux formations, aux réunions mensuelles des spécialistes et consultants service SunSolutions et Groupe Nationaux, formations sur les nouveaux produits et aux mises à jour des divers processus.
Participer activement aux caucus et aux réunions d’équipe et partager les connaissances de manière constructive.
Les aptitudes pour réussir :
De trois à cinq ans d’expérience pertinente en service à la clientèle.
Solide connaissance des garanties collectives
Empathie pour le Client et engagement à offrir un service et une expérience Client d’excellente qualité
Capacité d’établir des relations de travail solides
Capacité à travailler aussi bien seul qu’au sein d’une équipe performante
Solides aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes
Capacité éprouvée à atteindre les objectifs, à gérer des volumes de travail élevés et à collaborer avec ses collègues et ceux des autres équipes
Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite
Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint, etc.
Très bon sens de l’organisation et de la gestion du temps
Capacité à gérer les échéances et à faire preuve d’influence et de négociation
Solides aptitudes pour la gestion de conflits
Excellente connaissance du secteur des garanties collectives et compréhension des produits, des processus et de la distribution
Il peut arriver que vous ayez à faire des heures supplémentaires après vos heures normales de travail
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Études postsecondaires
Tests:
Vous aurez à faire un test de français et d'anglais durant le processus d'entrevue
Les avantages pour vous:
Vous ferez partie de la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
Vous prendrez part à notre parcours qui vise à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Ventes - Gestion des relations avec la clientèleFin de l'affichage:
27/11/2024