• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Spécialiste marketing, Campagnes de mise en marché

Home / Spécialiste marketing, Campagnes de mise en marché

Return to List


City : Laval

Category : Temps plein, Groupe marketing

Industry : Commerce de détail

Employer : Canadian Tire

Ce que vous ferez

Relevant de la responsable marketing promotionnelle et mise en marché, le ou la spécialiste marketing joue un rôle clé au sein du service marketing. Il ou elle sera principalement responsable de développer et de déployer des campagnes 360 intégrées, en cohérence avec le plan de commercialisation et le plan média. Il/elle agit comme chef d’orchestre des campagnes qui lui sont attribuées, en assurant la coordination entre les équipes internes et les partenaires externes, en plus d’arrimer tous les contenus marketing à travers les différents canaux afin d’assurer une expérience client cohérente et pertinente.

  • Développer et exécuter des campagnes marketing 360 de conversion pour les bannières Sports Experts et Atmosphere, en assurant la cohérence de communication sur tous les canaux marketing payants et organiques.
  • Collaborer avec la responsable de la mise en marché pour définir la stratégie de contenu par tactique média, et identifier les opportunités d’optimisation de la communication promotionnelle afin de stimuler les ventes en ligne et en magasin.
  • Agir à titre de chargé(e) de projet pour l’ensemble du déploiement des campagnes intégrées sur tous les canaux numériques (payants et organiques), incluant : la rédaction des briefs, les déclinaisons de formats, la rédaction des scripts radio et télé et la coordination de la production et la livraison finale.
  • Présenter les concepts de campagne lors des rencontres d’approbation exécutive et des réunions d’arrimage avec les équipes internes (marketing, achats, opérations, etc.). Rédiger les présentations intégrées de campagne et assurer la coordination avec l’ensemble des intervenants internes afin de garantir l’alignement stratégique et opérationnel.
  • Organiser et animer les rencontres de lancement de campagne (kick-off) avec les équipes internes et les partenaires externes.
  • Maintenir à jour les échéanciers de production et de diffusion des campagnes, en assurant une coordination fluide entre les parties prenantes.
  • Optimiser l’expérience client à travers les canaux numériques en assurant un parcours fluide, cohérent et performant.

Ce que vous apportez

  • Diplôme universitaire en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Minimum de 3 à 4 ans d’expérience en gestion de campagnes marketing omnicanales (TV, web, radio, imprimé).
  • Excellente connaissance des canaux marketing traditionnels, numériques et sociaux.
  • Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à travailler en mode agile, avec une forte orientation vers les solutions.
  • Autonomie, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Créativité, initiative et rigueur dans l’exécution.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (PowerPoint, Word, Excel).
  • Excellentes compétences en rédaction et en présentation, en français et en anglais.
  • Bilinguisme requis (français et anglais, oral et écrit).
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
  • Expérience dans le secteur du commerce de détail (un atout).
  • Intérêt marqué pour le sport, l’activité physique et le plein air (un atout).

#LI-MM2

À Propos de Nous

Sports Experts fait partie de la famille d’entreprises Canadian Tire. S’appuyant sur une tradition de plus de 50 ans axée sur le client, Sports Experts a établi son siège social à Laval, au Québec. Sports Experts est fière de promouvoir une vaste gamme d’équipements, de vêtements et de chaussures de sport de marques renommées et exclusives. En vous joignant, vous apprécierez de travailler avec une équipe chevronnée qui sera heureuse de vous accueillir. Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie!

Notre engagement envers la diversité, l’inclusion et l’appartenance  

  

À la Société Canadian Tire, nous nous engageons à favoriser un environnement où le sentiment d’appartenance est florissant et où la diversité, l’inclusion et l’équité font partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous croyons en la création d’une culture organisationnelle où les gens sont traités en tout temps avec dignité dans le respect de la religion, de la nationalité, du sexe, de la race, de l’âge, de la capacité perçue, de la langue parlée, de l’orientation sexuelle et de l’identité de chacun. Nous sommes unis dans notre objectif d’être ici pour contribuer à améliorer la vie au Canada. 

  

Accommodements   

  

À la Société Canadian Tire, nous tenons fermement à notre valeur fondamentale d’inclusion. Nous accueillons et encourageons les candidats issus de groupes en quête d’équité, comme les personnes racisées, les Autochtones, les membres de la communauté 2SLGBTQIA+, les femmes, les personnes handicapées et autres. Si vous avez besoin d’accommodements pour postuler à ce poste ou lors de l’entrevue, veuillez-nous le faire savoir lorsque vous nous contacterez, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. 

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022