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Représentant(e) bilingue du service clientèle – Fonds de placement

Home / Représentant(e) bilingue du service clientèle – Fonds de placement

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Emplacement : Hybride

 

Le service à la clientèle des Fonds de placements Sun Life est engagé à fournir le plus haut niveau de service aux conseillers et à l’équipe interne de soutien responsable de la distribution aux intermédiaires. 

 

Relevant du Chef(fe) d’équipe, vous répondrez aux questions d’ordre administratives et donnerez de l’information détaillées sur les fonds d'investissement Sun Life. Vous effectuerez des opérations dans le but de répondre aux besoins des conseillers financiers en vous assurant que les dossiers soient maintenus à jour en documentant toutes les mesures prises pour traiter les demandes téléphoniques. Vous assurerez un niveau de qualité élevé et constant en offrant un service à la clientèle conforme aux normes sur les Opérations canadiennes de la Sun Life.

 

Les fonctions

  • Fournir des informations précises aux demandes de conseillers sur nos produits de placements et services, via un système téléphonique automatisé, diverses applications informatiques et des outils et matériel de formation ou toutes autres ressources applicables.

  • Assurer un traitement précis et rapide de toutes les demandes téléphoniques, résoudre ou escalader au besoin les cas problématiques.

  • Maintenir les dossiers à jour en documentant toutes les mesures prises pour traiter les demandes de renseignements téléphoniques.

  • Adhérer à toutes les normes de performance de service mesurables, y compris mais sans s'y limiter, les éléments suivants: le respect des horaires, la qualité, la productivité, etc.

  • Aider aux projets et initiatives, au besoin.

Les aptitudes pour réussir

  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale

  • Aider aux projets et initiatives, au besoin.

  • Connaissance des produits financiers et de gestion de patrimoine, en particulier les fonds mutuels et les fonds distincts

  • Solides compétences communicationnelles, organisationnelles et de priorisation

  • Bonnes compétences en mathématiques et avec les ordinateurs

  • Démontre du professionnalisme et un bon esprit d’équipe

  • Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes avec une habileté à travailler dans un environnement dynamique

  • Être prêt à recevoir des commentaires constructifs et des conseils d'encadrement, et à les intégrer, en vue de s'améliorer constamment

 

Exigences particulières

  • Ponctualité et respect des horaires fixés; doit être disponible pour travailler des quarts variables, entre 8h à 20h du lundi au vendredi

  • Réussite du cours FIC (Fonds d’investissement au Canada), CCVM (cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada; ou CIFOC (Canadian Investment Funds Operation Course), ou la volonté de terminer le cours dans les 6 mois suivant la date d'embauche.

 

Ce qui nous distingue

 

  • Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work.

  • Un programme de formation rémunéré complet pour vous préparer au succès, un salaire compétitif avec des programmes de primes annuelles

  • Poste permanent à temps plein avec des avantages sociaux flexibles dès l’entrée en poste

  • Les connaissances acquises sur nos affaires et produits vous offrent la possibilité d'évoluer vers divers cheminements de carrière au sein de l'organisation. D'autres opportunités de carrière sont disponibles après un minimum de 24 mois en fonction des performances.

  • Un environnement d'équipe collaboratif et interactif.

 

#LI-Hybrid

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l’inclusion sont au cœur des valeurs de la Sun Life. Nous croyons qu’un effectif diversifié, aux points de vue variés et aux idées créatives, est avantageux pour nos Clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités et pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi dans un autre format peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse thebrightside@sunlife.com.

Nous sommes fiers d’être une organisation hybride qui offre aux employés le choix et la flexibilité de travailler au bureau ou à distance, selon les besoins de l’entreprise, ceux des Clients et les vôtres! Nous offrons plusieurs options de travail selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions toutes les personnes qui auront manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Échelle salariale:

51,000/51 000 - 80,200/80 200

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

17/12/2025

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