Représentant.e, service à la clientèle (t-plein, temporaire) / Customer service representative (full time, temporary)
City : Montreal, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Description sommaire du poste :
40 heures par semaine, de 8h00 à 18h00, 4 jours par semaine
Salaire de 32,03$ de l'heure
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive
Avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire !
Une rémunération attractive: salaire avec boni annuel, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective payé à 100% par l'employeur !
Un poste stimulant : (par exemple : environnement réglementé, analyses financières en lien direct avec les prises de décisions de la Haute Direction et sur la stratégie long terme de l’entreprise, connaissance fine de toute l’organisation par les multiples interactions internes.)
Découvrir le rôle 👇
La personne titulaire du poste aura à traiter toutes les demandes de la clientèle reçues par téléphone, par lettre, en personne ou par une tierce partie, incluant les plaintes, les appels de service, les informations techniques et toute autre demande générale reliée à l’entreprise.
Ce que l'on recherche 🧐
- Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) (OBLIGATOIRE);
- Au moins deux années d’expérience à négocier avec des clients au téléphone en centre d’appels (OBLIGATOIRE);
- Aptitudes reconnues à la communication;
- Aptitudes pour la gestion de clients difficiles; facilité à travailler avec le public;
- Initiative;
- Aptitudes à la résolution de problèmes;
- Aptitudes en mathématiques;
- Maîtrise de l’anglais (niveau avancé) et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE).*
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
Note : Les candidates et candidats devront réussir des examens qui mettent à l’épreuve leurs connaissances de l’anglais, du français et des mathématiques.
À propos d’Énergir
Comptant plus de 8 milliards de dollars d’actifs, Énergir est une entreprise diversifiée du secteur énergétique dont la mission est de répondre de manière de plus en plus durable aux besoins énergétiques de ses quelque 530 000 clients et des communautés qu’elle dessert. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, Énergir y produit également, par le biais de coentreprises, de l’électricité à partir d’énergie éolienne. Aux États-Unis, par le biais de filiales et autres placements, l’entreprise est présente dans près d’une quinzaine d’États où elle produit de l’électricité de sources hydraulique, éolienne et solaire, en plus d’être le principal distributeur d’électricité et le seul distributeur de gaz naturel de l’État du Vermont. Énergir valorise l’efficacité énergétique, investit et poursuit son implication dans des projets énergétiques tels que le gaz naturel renouvelable et le gaz naturel liquéfié et comprimé. Par le biais de ses filiales, elle offre également une variété de services énergétiques. Énergir souhaite devenir le partenaire recherché et apprécié par tous ceux et celles qui aspirent à un avenir énergétique meilleur.
Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.
#LI-Hybrid (si en mode hybride)
Position summary:
Temporary full time position
40 hours per week, from 8:00am to 6:00pm. 4 days per week
Salary: 32,03$ per hour
The incumbent will process all customer requests received by telephone, letter, in person or by a third party, including complaints, service calls, technical information and any other general inquiries related to the business.
Requirements:
- High school diploma (D.E.S) (Mandatory);
- At least two years of experience in dealing with customers over the telephone in a call center (Mandatory);
- Excellent communication skills;
- Ability to manage difficult clients and ease in dealing with the public;
- Sense of initiative;
- Problem solving skills;
- Aptitudes in mathematics;
- Proficiency in English (advanced level) and French, both spoken and written (Mandatory).
Note : Candidates will need to pass exams that test their knowledge of English, French and mathematics.
Énergir subscribes to an equal access to employment program.