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Représentant du service à la clientèle

Home / Représentant du service à la clientèle

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The Adecco Group logo

City : Ottawa

Category : Hourly Temporary/Contract

Industry : Recruitment/Staffing

Employer : The Adecco Group

Adecco est actuellement à la recherche d’un Représentant du service à la clientèle expérimenté pour se joindre à l’équipe de notre client située à Ottawa. Ce poste temporaire exige de solides compétences en service à la clientèle, d’excellentes aptitudes en communication et la capacité de gérer un volume élevé d’appels entrants et sortants tout en veillant au respect des procédures du client et des réglementations fédérales.

  • Taux de rémunération : 23,13 $/heure
  • Lieu: Ottawa, ON
  • Horaire: du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
  • Type d'emploi : Temporaire | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez postuler :


  • Embauche rapide, paie hebdomadaire.
  • 4 % de paie de vacances versés à chaque chèque de paie hebdomadaire.
  • Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.
  • Programmes de formation gratuits.
  • Nouveau processus d’intégration plus rapide.

Responsabilités:


  • Répondre à 50–70 appels entrants par jour
  • Effectuer 60–80 appels sortants par jour
  • Faire preuve de professionnalisme et de courtoisie en tout temps, notamment en respectant le script du client, en adoptant un ton approprié, une communication claire, de l’empathie et une volonté d’aider
  • Identifier et faire remonter avec exactitude les problèmes AE/PQC dans un délai d’un jour ouvrable
  • Gérer les plaintes des appelants et les escalader via le processus de demande de supervision
  • Répondre aux courriels de responsabilité d’échantillons dans un délai de 24 heures
  • Remplir et soumettre les feuilles de calcul quotidiennes (AV, Touchstone et FedEx)
  • Gérer les données et la documentation (utilisation de la DTP et de la boîte courriel usmmempsi.cc.com)
  • Maintenir un taux de présence et un temps en ligne de 90 % ou plus
  • Respecter toutes les directives CWI, les SOP, les règlements fédéraux ainsi que les politiques et procédures du client

Exigences :


  • Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
  • Diplôme d’études secondaires (des études postsecondaires sont un atout)
  • 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle dans un centre d’appels entrants
  • Compétences informatiques supérieures à la moyenne et capacité à travailler avec divers systèmes
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Grande attention aux détails et capacité à travailler dans des environnements rapides et à fort volume

Postulez dès maintenant à ce poste de Représentant du service à la clientèle à Ottawa, ON pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.



Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages



**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **



Adecco is currently seeking an experienced Customer Service Representative to join our client’s Ottawa-based team. This temporary position requires strong customer service skills, excellent communication abilities, and the capacity to manage high-volume inbound and outbound calls while ensuring compliance with client procedures and federal regulations.


  • Pay rate: $23.13/hour.
  • Location: Ottawa, ON
  • Shifts: Monday-Friday 8:00am-5:00pm
  • Job type: Temporary | Full-time

Here’s why you should apply:


  • Hires fast, pays weekly.
  • 4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.
  • Medical and dental benefits once qualified.
  • Free training programs
  • New and quicker onboarding process

Responsibilities:


  • Answer 50–70 inbound calls per day
  • Make 60–80 outbound calls per day
  • Demonstrate professionalism and courtesy at all times, including adherence to proper client scripting, appropriate tone, clear communication, empathy, and a willingness to help
  • Accurately identify and escalate AE/PQC issues within 1 business day
  • Handle caller complaints and escalate through the supervisor request process
  • Respond to sample accountability emails within 24 hours
  • Complete and submit daily spreadsheets (AV, Touchstone & FedEx)
  • Manage data and documentation (DTP and usmmempsi.cc.com mailbox usage)
  • Maintain attendance and on-phone time of 90% or higher
  • Follow all CWI, SOP, federal regulations, and client policies and procedures

Requirements:


  • Must be legally eligible to work and reside in Canada.
  • High school graduate (some post-secondary education preferred)
  • 3–5 years of customer service experience in an inbound call-centre environment
  • Above-average computer skills and ability to work across various systems
  • Exceptional written and verbal communication skills
  • Strong attention to detail and ability to work in fast-paced, high-volume environments

Apply now to this Customer Service Representative job in Ottawa, ON for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.



To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits



Lacking the skills for this job? Don’t worry – we’ve got you covered. Click this link https://qrco.de/bdiseH  to learn about the Aspire Academy and start your free upskilling journey today.


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