Financial Centre Administrator
City : Edmonton
Category : Temporary
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
**Temporary contract role approximately 18 months
**In-office role located in Edmonton
The role of the FC Administrator is pivotal to the smooth and efficient operation of a Financial Centre. The focus ranges from supporting providing client service, reporting payments and administrative accountabilities. The FC administrator maintains strong relationships with several business partners, to help create and maintain a positive and energetic work environment.
What will you do?
- Provide administrative and general office support aligned with all Sun Life policies and procedures
- Answer telephone and greets clients
- Responsible for reporting payments & expense cheque routines
- Process mail
- Facilities management (premises & equipment)
- Administration of client inventory
- Maintain information on targets and results as well as prepare reports
- Coordinate meetings
- Contribute continuous improvement ideas and support initiatives for the financial centre
- Provide support for the recruiting function
- Ability to provide basic on-site technical support/organizational acumen to escalate and engage technical partners
What do you need to succeed?
- Strong client relationship skills and a client centric mindset
- Strong communication skills
- Strong interpersonal skills
- Strong organizational and time-management skills
- Good problem-solving and decision-making skills
- Energetic, enthusiastic and can interact diplomatically with people
- Ability to work independently and with minimal direction and frequent interruptions
- Team player who is willing to contribute and help others
- Proficiency working with a PC. Good knowledge of Windows 10, Microsoft Office (Word, Excel, and Power Point), Outlook.
- Ability to learn new PC tools quickly
- Knowledge of Salesforce.com, SharePoint and Oracle would be an asset
More qualifications:
- High school diploma with 3-6 years of experience or an equivalent combination of education and experience – Degree or college diploma preferred
- Experience in an office environment, a client service role, or in a retail store
- Experience reconciling accounts or financial transactions – some ledger or bookkeeping experience would be an asset
- Knowledge of financial planning and services would be an asset
- Experience working in the financial services or service/retail industry would be an asset
What's in it for you?
- Being a member of the Sun Life family, a group of people united by our Purpose: to help Clients and Employees achieve lifetime financial security and live healthier lives.
- A caring, supportive, and inclusive culture
- We are proud to be on the 2024 Best Workplaces in Canada list by Great Place to Work.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
41,300/41 300 - 55,800/55 800Catégorie d'emploi:
Ventes - Soutien à la distributionFin de l'affichage:
27/09/2024