• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Étudiant.e – Commis Service Technique Réseau (STR)

Home / Étudiant.e – Commis Service Technique Réseau (STR)

Return to List


City : Montreal, QC, Canada

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Emploi étudiant pour l'été 2023

Nombre de postes à combler : 1

Durée du mandat : 12 semaines

Dates du mandat : du 5 juin au 25 août 2023. 

Lieu de travail : 1717 rue du Havre, Montréal. Mode hybride, avec présence au bureau 1 fois aux 2 semaines.

Horaire de travail : 40 heures, du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Salaire : 25,38$/heure.

 

Découvrir le rôle 👇     

La personne titulaire du poste prend les rendez-vous avec les clients pour effectuer les travaux.  
Elle coordonne, prépare, vérifie, compile et tient à jour les informations relatives aux activités du service, elle effectue la saisie de données et elle fait le suivi des différentes demandes de permis et effectue le travail clérical du service, ainsi que toutes autres tâches connexes.

 

Ce que l'on recherche 🧐

  • Être en âge légal de travailler et être disponible pour toute la durée du mandat;
  • Avoir actuellement un statut d’étudiant régulier à temps plein et obligatoirement retourner aux études, à temps plein, à l’automne 2023 (obligatoire);
  • Expérience en service à la clientèle; un atout;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et de l’Internet (SAP, un atout);
  • Approche clientèle développée et esprit d’équipe;
  • Autonomie, initiative et jugement;
  • Bonne gestion du stress;
  • Sens de l’organisation.
  • Anglais de niveau intermédiaire (surtout à l'oral);

 

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022