ÉTUDIANT D’HIVER – FINANCEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
City : Toronto
Category : Rôle temporaire
Industry : Banking
Employer : BDC
Viens faire banque à part.
Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l'avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d'agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.
Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :
Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns
En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier
Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle
Des possibilités d'apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore...
Découvrez la façon BDC en consultant notre guide sur la culture d'entreprise
BDC VEUT TE RENCONTRER !
Nous sommes la seule banque qui se consacre exclusivement au développement des entreprises canadiennes. La seule institution dont le but est de promouvoir la croissance de l'économie canadienne en mettant l'accent sur la réussite des petites et moyennes entreprises, avec une touche humaine et une présence authentique.
APERÇU DU POSTE
L'étudiant.e appuie l'équipe de Financement à Montréal avec les éléments suivants :
Tâches administratives, y compris la collecte des états financiers, l'administration des comptes, la gestion des documents, etc.
Faire le suivi des états financiers en retard, identification des prêts verts, liste de prospection, revoir la liste des client.es enregistré.es à l'espace client.
Contribuer aux initiatives de marketing en organisant des événements, des campagnes et des activités. Cela comprend la préparation des communications marketing et la fourniture d’un soutien logistique sur place.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
De bonnes compétences organisationnelles et la capacité d'établir des priorités pour respecter les échéances critiques
Grande motivation et détermination
Être curieux.euse et avoir une volonté d’apprendre
Capacité à travailler de façon autonome
Bonnes compétences interpersonnelles
Une personne flexible et coopérative qui est axée sur le détail et engagée dans l'exactitude
Vous devez avoir terminé au moins une année dans un programme d’études post-secondaire. Un permis de conduire valide peut être requis.
Dans le cadre du processus d'embauche, nous effectuons une vérification des antécédents (crédit, criminel, éducation, international) qui doivent répondre à nos exigences internes.
*Veuillez noter que les employé.es temporaires ne sont pas admissibles aux avantages sociaux.
BDC est fière d'être l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s'épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d'accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.
Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.