Directeur(trice)/Directeur(trice) principal(e), Entreprise
City : Westmount
Category : Audit
Industry : Finance
Employer : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Le groupe KPMG Entreprise, Audit, pour notre bureau situé sur Décarie à Montréal est à la recherche d'un(e) Directeur(trice)/Directeur(trice) principal(e) pour se joindre à son équipe dynamique.
Les professionnels de la fonction de Certification et d'Audit de KPMG aident les clients à gérer le risque de sorte qu’ils puissent accorder toute leur attention à leurs principales activités. Une connaissance approfondie de chaque entreprise cliente nous permet de découvrir ses possibilités cachées et de l’aider à améliorer son efficacité et son rendement.
Ce que vous ferez
- Appliquer les pratiques et méthodes de KPMG en matière d’audit et de comptabilité dans le cadre des missions exécutées pour le compte des clients.
- Effectuer des revues et compilations des états financiers pour le compte de sociétés fermées.
- Diriger les équipes de mission sur le terrain et agir comme accompagnateur et mentor des employés moins expérimentés.
- Réaliser l’analyse de questions comptables complexes.
- Effectuer les analyses financières et les analyses des systèmes.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients.
À titre de professionnel en certification, vous fournirez aux clients un service à forte valeur ajoutée pour notre cabinet, en les aidant à évaluer le risque auquel ils sont exposés et à assurer la transparence de leurs activités.
Ce que vous apportez au rôle
- Détenir un diplôme en comptabilité.
- Titre de CPA au Canada.
- Au moins cinq années d’expérience au sein d’un cabinet d’experts-comptables.
- Solide connaissance des Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF) et de la fiscalité canadienne des sociétés et des particuliers.
- Expérience en services-conseils touchant des questions fiscales courantes.
- Expérience en missions d’examen et de compilation.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les activités des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.
- Capacité à gérer des exigences et des priorités contradictoires découlant d’une motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle.
- Bon esprit d’équipe et grand souci du détail.
- Expérience professionnelle dans un cabinet d’experts-comptables exigée.
- Capacité avérée à déléguer efficacement le travail et aptitudes marquées pour le leadership.
- Excellentes compétences en encadrement du personnel et en gestion du rendement.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.