• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Stronger Together: Addressing Gender-Based Violence in the Workplace
    • Newsletter Archive
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Directeur(ice) Pirncipal(e), Gestionnaire/Directeur(ice) de Programmes

Home / Directeur(ice) Pirncipal(e), Gestionnaire/Directeur(ice) de Programmes

Return to List


City : Montreal

Category : Numérique

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.

 

L'équipe des services de livraison recherche un(e) responsable/directeur(ice) de programme, un(e) cadre supérieur qui supervisera l'orientation stratégique, sera responsable de la mise en œuvre du programme et veillera à la réussite globale du programme en répondant aux attentes des clients.


Ce que vous ferez

  • Fournir une orientation quotidienne et un leadership technique à l'équipe chargée de la mission, en coordonnant plusieurs projets ou en menant à bien une seule initiative à grande échelle.
  • Appliquer son expertise en matière de tendances émergentes et de pratiques de gestion de programmes dans le domaine du conseil, en tirant parti de sa connaissance des produits, outils et techniques pertinents pour assurer la réussite du programme.
  • Diriger les activités de gestion des risques, identifier et résoudre les problèmes de manière proactive et maintenir le contrôle financier tout au long du cycle de vie du programme.
  • Collaborer étroitement avec le responsable de programme du client afin d'harmoniser les attentes et d'optimiser la mise en œuvre du programme.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication à l'intention des dirigeants du client, des promoteurs du programme et d'autres parties prenantes clés.
  • Obtenir et maintenir le soutien de la haute direction pour le programme, en veillant à l'harmonisation entre les objectifs commerciaux et les objectifs de mission.
  • Être le seul responsable de la mise en œuvre du programme conformément aux engagements pris, en rendant compte à la fois au promoteur exécutif du client et au partenaire de mission de KPMG.
  • Gérer les ressources et superviser l'équipe afin de garantir une dotation en personnel adéquate et une gestion efficace du programme.
  • Diriger et encadrer les cadres supérieurs et les responsables de KPMG affectés au programme, en favorisant une culture d'excellence et de collaboration.
  • Effectuer des contrôles qualité des livrables de haut niveau, en veillant au respect des procédures et des normes d'assurance qualité.
  • Superviser les plans de travail associés à la charte du programme et à l'étendue des travaux, y compris l'allocation des ressources, le calendrier

Ce que vous apportez au rôle

  • Un baccalauréat est un atout, de préférence en informatique, en sciences informatiques, en administration des affaires, en commerce ou dans un domaine connexe.
  • Compétences avancées en négociation, vous permettant d'obtenir des résultats positifs dans des environnements complexes impliquant plusieurs parties prenantes.
  • Vaste expérience en gestion de programmes, avec une capacité avérée à diriger des initiatives à grande échelle, de leur conception à leur achèvement.
  • Solides compétences en gestion des risques, vous permettant d'identifier, d'évaluer et d'atténuer de manière proactive les risques liés aux programmes.
  • Solides compétences en gestion du personnel, y compris des compétences efficaces en matière de résolution des conflits, garantissant que les différends entre les membres de l'équipe et les parties prenantes sont traités rapidement et de manière constructive.
  • Capacité avérée à négocier efficacement avec les parties prenantes internes et externes.
  • Expertise en matière de budgétisation et de prévision, permettant une planification et un contrôle financiers précis tout au long du cycle de vie du programme.
  • Compétences exceptionnelles en matière de gestion des parties prenantes, favorisant des relations productives avec les clients, les sponsors et la direction.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022