Directeur – Certification
City : Québec
Category : Autre
Industry : Financier
Employer : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Faites le bon choix ! Rejoignez nos équipes à Québec et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
En tant que Directeur - Certification, vous aurez à :
- Planifier les stratégies des programmes de certification des clients sous votre responsabilité;
- Gérer la réalisation des mandats de certification en fonction des échéanciers et des budgets;
Analyser et réviser les dossiers de certification sous votre responsabilité;
Présenter les biens livrables aux clients;
Analyser les rapports de travaux en cours et voir à la comptabilisation des heures travaillées pour la facturation;
Participer à la gestion du calendrier des mandats;
Participer à certains mandats spéciaux chez les clients;
Participer à la préparation des offres de service et des présentations.
Vos qualifications, talents et atouts :
Baccalauréat et DESS en comptabilité;
Titre professionnel de CPA auditeur;
Plus de 5 années d’expérience pertinente;
Connaissances approfondies des démarches de vérification et des principes comptables;
Capacité démontrée de gérer des mandats et des projets multiples;
Capacité démontrée de gérer et mobiliser des ressources professionnelles;
Faire preuve de jugement professionnel, d’organisation et d’autonomie;
Capacité à établir des relations de confiance avec les clients;
Très bonne connaissance de l’ensemble des services et produits offerts par la société;
Bonnes compétences en développement de clients.
Vous voulez parler à quelqu’un au sujet de cette opportunité?
Contactez Philippe Larouche à larouche.philippe@rcgt.com
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités.
Notez que l’utilisation du générique masculin n’a aucune intention discriminatoire. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.