Consultant en recrutement
City : Montreal
Category : Temporary/Contract
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Adecco recrute actuellement un(e) Conseiller(ère) en recrutement pour un poste à temps plein.
Dans ce rôle, vous serez responsable de soutenir les opérations de recrutement, de gérer un bassin de candidats et d’offrir un service de qualité aux employés et aux clients. Le/la candidat(e) idéal(e) est organisé(e), proactif(ve) et possède d’excellentes aptitudes en communication dans un environnement dynamique.
Lieu: Montréal, QC
Type de poste: Temps plein, permanent
Horaires: Lundi - ventredi
Pourquoi vous joindre à nous :
Travailler au sein d’une équipe passionnée et collaborative
Opportunités de développement professionnel et de formation continu
Environnement dynamique axé sur les relations humaines
Possibilité de contribuer directement à la réussite de nos clients et de nos talents
Rôle polyvalent mêlant relationnel, analyse et stratégie
Responsabilités principales :
Établir et entretenir des relations solides avec les employés temporaires et les candidats
Collaborer avec les équipes internes pour bâtir et maintenir un bassin de talents diversifié
Réseauter activement sur le marché de l’emploi pour enrichir le bassin de candidats
Évaluer les compétences des candidats et assurer l’adéquation avec les besoins des clients
Préparer les candidats aux entrevues et promouvoir leurs candidatures
Donner rétroaction, encadrement, soutien en gestion de conflits et conseils en matière de rendement
Conseiller les employés sur leur développement professionnel
Maintenir de solides relations avec les clients et comprendre leurs besoins en personnel
Développer et fidéliser un portefeuille de clients locaux
Promouvoir et vendre les services Adecco (temporaire et permanent)
Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins
Qualifications:
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme postsecondaire dans un domaine connexe ou expérience équivalente
Minimum de 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans un rôle axé sur le service
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Teams)
Expérience en recrutement ou en ressources humaines (atout)
Excellentes aptitudes en communication, relation client et influence
Forte capacité organisationnelle et gestion de multiples priorités
Attitude proactive et aptitude à résoudre rapidement les problèmes
Adaptabilité dans un environnement en constante évolution
Bilinguisme français et anglais requis
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**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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CAQ6620