Conseiller principal ou conseillère principale, Workday Finance
City : Toronto, Ontario, Canada
Category : See posting
Industry : Finance/Professional Services
Employer : Deloitte
Type de poste : Permanent
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 126391
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Ottawa, ON; Vancouver, BC
Notre raison d’être
Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.
En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
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À quoi ressemblera votre journée type
Notre équipe Workday Finance exécute des projets de mise en œuvre de Workday, réalise des transformations de la fonction finance habilitées par une trousse d’outils et offre des services-conseils pour aider ses clients à améliorer leur entreprise. Vous jouerez un rôle de leader dans le cadre de l’exécution des missions de l’équipe, vous dirigerez la mise en œuvre de fonctionnalités financières clés de Workday et vous appuierez les prospections de vente tout en participant à des activités de développement de notre pratique. Vous accompagnerez nos clients dans leur parcours Workday, y compris dans l’ensemble du cycle de vie des projets, de la planification au déploiement et au-delà. Vous animerez des ateliers virtuels et en personne pour déterminer les besoins et recueillir la rétroaction des personnes participantes. Vous vous occuperez de la configuration des systèmes, de la mise en place des processus, de la préparation des recommandations et de la création de présentations créatives pour présenter des solutions et des points de vue inventifs. Vous déploierez et soutiendrez le lancement de systèmes, le transfert de connaissances aux contreparties des clients à des fins d’autonomisation et pour guider nos clients dans leur parcours en tant que conseiller ou conseillère de confiance. En outre, vous ferez partie d’une équipe de spécialistes, de leaders et d’innovateurs talentueux dans l’écosystème Workday qui accordent toujours la priorité aux clients et cherchent continuellement à trouver les bonnes solutions.
Renseignements sur l’équipe
Nous voulons aider nos clients à réaliser leurs objectifs. Les équipes du groupe Workday Finance ont une longue histoire de collaboration et d’innovation avec les fonctions finances et les chefs des finances de nos clients pour leur offrir des solutions holistiques qui répondent à leurs problèmes d’affaires les plus complexes. Nous comprenons les problèmes réels des entreprises d’aujourd’hui et nous tenons compte du point de vue des chefs des finances pour comprendre les répercussions sur leurs équipes, leurs technologies et leurs processus. Nous tirons parti de notre réseau mondial de spécialistes et de notre expérience sectorielle pour personnaliser des solutions afin de répondre aux besoins les plus urgents de nos clients. Qu’il s’agisse d’améliorer les processus dans le cadre de grandes missions Workday pour les entreprises ou de déployer rapidement des projets de lancement, nous avons à cœur d’aider les gestionnaires financiers des fonctions à améliorer leurs opérations, à atteindre leurs objectifs d’affaires et à tirer de la valeur de leur solution Workday.
Assez parlé de nous, parlons de vous
Compétences requises :
- Au moins quatre années d’expérience pertinente en consultation relative aux PGI;
- Expérience de gestion d’au moins deux cycles de vie complets de projets de mise en œuvre de Workday ou d’autres PGI;
- Expérience de mise en œuvre de divers processus, notamment de l’approvisionnement au paiement (approvisionnement, comptes fournisseurs), de la commande à l’encaissement (gestion des clients, comptes clients, contrats des clients) et de gestion des rapports (comptabilité financière, création de modèles de données financières et de plans de comptes), des actifs de l’entreprise et des services bancaires et règlements;
- Connaissances sur les finances, l’approvisionnement, les créditeurs, les immobilisations corporelles, les débiteurs, la comptabilisation des revenus, les processus liés aux services professionnels et le grand livre;
- Capacité de gérer plusieurs projets et priorités à la fois, à la demande des leaders de projet;
- Habiletés supérieures pour la communication orale et écrite;
- Volonté de se déplacer en Amérique du Nord pour le travail au besoin.
Poste basé au Québec: Le bilinguisme en français et en anglais est requis pour ce poste en raison de la nature du rôle ayant des interactions avec les clients et les équipes de projet nationaux et mondiaux.
Rémunération totale
L’échelle salariale pour ce poste est de 72,000 $ à 138,000 $. Certaines personnes peuvent être admissibles à notre programme de prime. Sur le plan salarial, Deloitte se concentre sur l’équité et la compétitivité. Nous établissons régulièrement des comparaisons aux données de référence du marché établies pour divers postes, secteurs, cibles et niveaux. Notre approche est fondée sur l’importance de reconnaître les forces et les contributions uniques de chaque personne et de récompenser celle-ci pour la valeur qu’elle apporte.
La rémunération totale offerte par Deloitte s’étend bien au-delà des programmes traditionnels de rémunération et d’avantages sociaux et est conçue pour reconnaître les contributions des employés, favoriser le mieux-être personnel et soutenir la croissance du Cabinet. En plus d’un salaire de base concurrentiel et de possibilités de rémunération variable, nous offrons un large éventail d’initiatives qui nous distinguent en tant qu’organisation axée sur les gens. Voici quelques exemples représentatifs : une couverture de 4 000 $ par année pour du soutien en santé mentale, un compte de dépenses personnelles flexible de 1 300 $, plus de 38 jours de congé (dont 10 journées de fermeture à l’échelle du Cabinet, appelées les « Journées Deloitte »), des formules de travail à la carte et une structure de travail hybride.
Notre promesse à nos gens : Deloitte est là où vous pouvez propulsez vos ambitions.
Vous, et plus encore.
Évoluez au sein d’une équipe passionnée et déterminée à apprendre et à développer de nouvelles compétences. Bâtissez votre réseau et faites le plein d’expériences qui vous permettront de vous épanouir et vous mèneront vers la prochaine étape de votre carrière.
Vos chemins nous portent plus loin.
La diversité de vos compétences, perspectives et expériences nous rend meilleurs. Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous, qui que vous soyez et d’où que vous veniez. Nous vous offrons des options de travail flexibles et personnalisées pour répondre à vos besoins, peu importe votre mode de vie.
Devenez le leader que vous désirez être.
Certains dirigent des équipes, d’autres sont au cœur d’un changement de culture, d’autres encore bâtissent une expertise de pointe. Nous soutiendrons votre croissance en tant que leader par l’entremise d’expériences, d’occasions et de défis variés et enrichissants.
Ayez autant de carrières que vous le souhaitez.
Nous sommes en mesure de vous offrir de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités, et de vous aider à vous y préparer. Notre objectif est de conjuguer vos aspirations à vos compétences et à l’excellence de votre savoir-faire. Nous sommes l’endroit pour développer un réseau durable d’amis, de pairs et de mentors.
La balle est dans votre camp
Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation et l’initiative BlackNorth
Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris du matériel sous une autre forme, des salles de réunion accessibles ou d’autres mesures d’adaptation). Pour toute question liée aux occasions de carrière pour les personnes autochtones chez Deloitte (Premières Nations, Inuits ou Métis), envoyez un courriel à indigenouscareers@deloitte.ca.
Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.