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Conseiller.ère planification et contrôle – Temporaire 12 mois

Home / Conseiller.ère planification et contrôle – Temporaire 12 mois

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City : Montreal

Category : Autre

Industry : Utilité

Employer : Énergir

Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.

 

Rejoindre Énergir, c’est : 

Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.

 

 

Notre expérience employé: 

De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire ! 

Une rémunération attractive: Régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine ! 

 

 

Découvrir le rôle 

En collaboration avec l’équipe de gestion du secteur Exploitation, la personne titulaire du poste effectue l’analyse et le suivi des activités de l’exploitation pour un bureau d’affaire.  Elle est responsable de l’optimisation la planification des programmes d’entretien préventif et correctifs ainsi que les méthodes internes de travail en visant une amélioration constante de l’efficience des opérations.  Elle travaille en collaboration avec les bureaux de contrôle, les collègues de l’équipe de la planification ainsi qu’avec les différents services du secteur.  

 

 

Principales missions : 

La personne titulaire du poste aura la responsabilité de réaliser les objectifs fixés en matière de planification des activités d’exploitation du réseau, soit : 

  • En planifiant dans les délais prescrits, les activités préventives et correctives sur les canalisations de gaz et ses différentes composantes; 
  • En planifiant de façon optimale la réalisation des travaux préventif et correctif dans les systèmes informatiques; 
  • En supportant les activités liées à l’acquisition ou le maintien de la clientèle, principalement en matière de conformité des installations intérieures. 

Elle doit être disponible pour assurer des semaines de garde selon un horaire de rotation préétabli. 

 

 

Ce que l'on cherche

  • Baccalauréat en administration jumelé à 2 années d’expérience pertinentes ou DEC en administration ou dans un domaine jugé pertinent jumelé à un minimum de 5 années d’expériences pertinentes; 
  • Grandes habiletés informatiques (SAP représente un atout)
  • Orienté vers le travail d’équipe, vous démontrez une facilité dans l’atteinte des résultats, le respect des échéanciers ainsi que la collaboration avec vos pairs;
  • Sens du service à la clientèle; 

 

Aptitudes :

  • Reconnu pour sa rigueur, son autonomie. 
  • Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes; 
  • Sens de la planification et de l’organisation du travail; 
  • Habileté à revoir et améliorer les processus d’affaires; 

 

 

« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature. Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi. 

Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e. »

 

 

#LI-Hybrid 

 

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