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Chargé de projets – amélioration de procédures

Home / Chargé de projets – amélioration de procédures

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The Adecco Group logo

City : Quebec City

Category : Temporary/Contract

Industry : Recruitment/Staffing

Employer : The Adecco Group

Adecco est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets – Amélioration de procédures pour son client, un leader reconnu dans le secteur minier situé à Saguenay. Dans ce rôle stratégique, vous serez responsable de l’analyse, de l’optimisation et de la mise en œuvre de processus opérationnels visant à accroître l’efficacité et la performance. Vous collaborerez étroitement avec les équipes internes afin d’identifier les opportunités d’amélioration, proposer des solutions innovantes et assurer leur déploiement réussi dans une approche d’amélioration continue. 

  • Lieu : Saguenay, QC

  • Contrat :  Temporaire | temps plein

Avantages offerts :

  • Banques d'heures illimitées

  • Horaire flexible favorisant la conciliation travail-famille

  • Régime complet d’assurances collectives

  • Régime enregistré de retraite (RER) à contribution partagée (selon admissibilité)

  • Assurance invalidité (assurance salaire)

  • Journée payée pour votre anniversaire

  • Remboursement annuel de 500 $ pour activités sportives ou frais de santé

  • Congés maladie payés et 12 congés fériés par année

  • 3 à 5 semaines de vacances par année selon votre expérience

Responsabilités :

  • Supporter l’établissement des standards de construction (« recette ») : revue de constructibilité, organigramme type, suivi qualité et performance, stratégies adaptées selon les types de contrat.

  • Contribuer à la documentation des processus post-attribution des contrats (gestion, logistique, post-award).

  • Définir les rôles, responsabilités et interfaces entre les équipes d’approvisionnement et de projet.

  • Participer à la définition, documentation et implantation de nouveaux processus, systèmes et outils de gestion documentaire.

  • Développer et implanter des outils et processus pour le suivi et le contrôle des coûts.

  • Contribuer à la mise en place des outils et processus de planification détaillée pour les projets majeurs et au niveau global pour le portefeuille complet.

  • Supporter la création de matériel et d’outils pour renforcer les compétences des équipes en collaboration avec le service Formation.

  • Participer à la mise en place des pratiques en appui aux responsables.

  • Définir et suivre les indicateurs clés (KPI) et tableaux de bord : Capex Efficiency, Schedule Index, Predictability.

Exigences :

  • Baccalauréat en génie civil ou dans un domaine connexe

  • Expérience pertinente en amélioration continue et optimisation de procedures

  • Excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes.

  • Capacité démontrée à gérer plusieurs projets simultanément.

  • Forte aptitude pour la communication, la collaboration et la gestion du changement.

  • Maîtrise des outils numériques (Suite Office, logiciels de gestion de projet, outils de modélisation de processus).

  • Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!

Nous communiquerons avec vous sans tarder! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.

* * L'utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire

* Seules les candidatures retenues seront contactées.

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CAQ6511




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