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Assistant(e) juridique

Home / Assistant(e) juridique

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City : Montreal

Category : Juridique

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Vous avez de grands projets; nous vous offrons des occasions à la mesure de vos ambitions. Nous sommes résolus à vous donner les moyens de vous dépasser, peu importe la voie que vous choisissez.

 

Travailler chez KPMG, c’est faire partie des quelque 227 000 professionnels qui fournissent des services d’audit et de fiscalité, des services-conseils et des services de soutien administratif dans 146 pays.

 

Dans un environnement où l’on vous encourage à faire les choses autrement, à vous épanouir sur les plans personnel et professionnel et à être complètement vous-même au travail, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir. Réalisez-vous.

 

L'opportunité :

 

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) juridique expérimenté(e) pour rejoindre le service de droit fiscal de KPMG à Montréal. Ce rôle consistera à soutenir les avocats dans le traitement des documents et les responsabilités liées au service à la clientèle. Il s'agit d'une occasion stimulante pour une personne qui aime le travail d'équipe et le contact avec les clients. Le candidat retenu fera preuve d'initiative, d'un grand souci du détail et d'un bon sens de l'organisation, et sera désireux de travailler dans une culture axée sur le client et de la promouvoir.

 


Ce que vous ferez

  • Traiter, éditer et relire une série de documents juridiques en MS Word et MS Excel, y compris les accords et le jargon juridiques complexes, les présentations et la correspondance.
  • Générer des versions comparatives de documents juridiques en utilisant le suivi des modifications.
  • Comparer, et maintenir le contrôle des versions
  • S'occuper du dépôt électronique des documents juridiques liés aux entreprises auprès du
  • Registraire des entreprises du Québec et d'autres registres gouvernementaux
  • Soutenir l'équipe juridique avec les questions administratives des clients
  • Soutenir l'équipe juridique dans les processus juridiques et les dépôts connexes auprès des autorités gouvernementales pertinentes.
  • Organisation de réunions, y compris la réservation de locaux, les invitations à des réunions dans MS Outlook et Teams, etc.
  • Aider à suivre les délais de dépôt importants
  • Préparer, soumettre et suivre les rapports de temps et de dépenses des conseillers juridiques
  • Administrer les facturations, y compris la rédaction et l'émission de factures, pour les avocats
  • Gérer le traitement des factures adressées aux conseillers juridiques.
  • Soutenir le processus d'accueil des clients et d'autorisation des risques pour les avocats.
  • S'occuper de l'organisation des voyages des conseillers juridiques
  • Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

 


Ce que vous apportez au rôle

  • Traiter, éditer et relire une série de documents juridiques en MS Word et MS Excel, y compris les accords et le jargon juridiques complexes, les présentations et la correspondance.
  • Générer des versions comparatives de documents juridiques en utilisant le suivi des modifications.
  • Comparer, et maintenir le contrôle des versions
  • S'occuper du dépôt électronique des documents juridiques liés aux entreprises auprès du
  • Registraire des entreprises du Québec et d'autres registres gouvernementaux
  • Soutenir l'équipe juridique avec les questions administratives des clients
  • Soutenir l'équipe juridique dans les processus juridiques et les dépôts connexes auprès des autorités gouvernementales pertinentes.
  • Organisation de réunions, y compris la réservation de locaux, les invitations à des réunions dans MS Outlook et Teams, etc.
  • Aider à suivre les délais de dépôt importants
  • Préparer, soumettre et suivre les rapports de temps et de dépenses des conseillers juridiques
  • Administrer les facturations, y compris la rédaction et l'émission de factures, pour les avocats
  • Gérer le traitement des factures adressées aux conseillers juridiques.
  • Soutenir le processus d'accueil des clients et d'autorisation des risques pour les avocats.
  • S'occuper de l'organisation des voyages des conseillers juridiques
  • Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

 


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.

 

Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.

 

Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.

 

 

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